𝕊𝕪𝕞𝕡𝕒 𝕃𝕖 ℝ𝕖𝕧𝕖𝕚𝕝 ...༆

128 14 18
                                    

Pdv de Shikamaru :

J'avance dans les couloirs du château et je passe ma main sur ma nuque en repensant à mon rêve, putain j'espère que c'est pas un fantasme ou un truc du genre ,enfin , c'était vraiment flippant...non pas que le fait qu'ils soient ensemble m'aurait dérangé , au contraire, j'm'en fiche même. Mais leurs possible plan à 3 c'est très peu pour moi !
Je tire la langue avec une mine dégouté, sous les regards interrogatif de mes collègues.
Bon, je dois faire quoi aujourd'hui ? Ah oui, réveillé madame et ses tarés d'amies . Au secours. Personne ne peut me remplacé ? Galère...dommage que Tanya n'est plus à s'occuper de ça.

J'avance vers la chambre de cette malade et je toque...une fois, deux fois, trois fois de suite mais rien à part des près inaudible grognements. Signé Ino, Saï ne peut pas venir la chercher sérieux ? C'est pas une garderie ici.
Passablement agacé, je toque avec plus de force, mais rien. Bon, dernière solution, j'annonce mon arrivé et j'ouvre la porte en trombe et la referme sans trop de délicatesse.
Le spectacle qui s'offre à moi...est assez désespérant . D'un côté du lit, il y avait Ino qui dort entre Kimiko et Sakura, en essayant de les repousser car elles se collaient un peu . Et de l'autre il y avait Hinata qui dormait entrelacée avec Tenten et enfin Temari, qui elle était de dos à Tenten et Hinata .
Je soupirs face à cette scène...et je m'approche de la fenêtre recouverte par un rideau. Pas question de faire un réveil doux ! J'approche ma main du rideau pour le tirer et

BAM !

Je tourne rapidement ma tête vers le lit, d'où provenait le bruit et je vois une blonde, aux cheveux détaché étalé par terre. Sois elle s'était fait jarté , soit elle était tombée . Je penche plus pour la première solution en voyant la jambe d'Ino qui était raide et son pied en dehors du lit. J'espère pour Ino que Temari pensera que ce n'était qu'une coïncidence et qu'elle est tombée toute seule.

J'essaie de contenir mon rire en la voyant au sol. Voyons Shikamaru, ça ne se fait pas de rire du malheur des autres ! Surtout quand cette personne est comme Temari et qu'elle a le sang chaud...

Pdv de Temari :

Très bon moyen de se réveiller dis moi...j'ai ultra mal aux fesses...
Je secoue la tête après avoir frotter mes yeux, et regarde en face de moi en plissant les yeux, mince, il y a Shikamacho, et il m'a évidemment vu tombé. Une raison de plus pour lui faire la peau.

Il me tend la main, main que je ne saisis évidemment pas. Je suis une grande fille, pas besoin d'aide surtout pas venant de lui ! Je regarde les marmottes à côté de moi puis Shikamaru, que je saisis par le poignet avec un regard du style « Je te faire la peau mon coco » même dans le noir je le vois déglutir, j'adore !
Je sers ma prise et ouvre la porte de ma chambre, vais-je réellement sortir en pyjama ? Évidemment ! Je veux lui faire la peau et maintenant ! Mais je ne vais pas le faire dans ma chambre, au risque de réveillé ces belles au bois dormant, je n'aurais qu'à appelé leurs petits amis et même leurs futurs petit amis, qu'on rigole un peu !
Je cligne plusieurs fois des yeux , histoire de m'habituer à la lumière du jour . Une fois sorti de la chambre , j'avance, sans dire un mot en traînant Shikamaru derrière moi. Il a vraiment l'air stressé, j'ai presque de la peine pour lui !
Maintenant que j'y pense, dans quelle pièce pourrais-je aller pour le tuer ? Je n'ai pas envie que tous le monde me voit le menacé.

Ah ! J'ai trouvé ! Direction sa chambre, j'espère qu'il a eut le temps d'appeler Yoshino pour lui dire adieu !

Une fois arrivé à la porte de sa chambre, je tourne le regard vers lui, il panique encore plus ! J'me demande vraiment pourquoi. M'enfin, pas spécialement mon problème.

Pdv de Shikamaru :

Je déglutit quand elle ouvre la porte de ma chambre, pour qui va-t-on me prendre sérieusement ; je tiens à rappeler que cette folle est une princesse,qu'elle est en pyjama et qu'elle m'entraîne dans MA chambre ? Heureusement que personne ne nous a vu, si jamais il y avait eu quelqu'un , je ne paierai pas cher de ma peau, surtout si ces personnes étaient Kankuro et Gaara, ils sont vraiment effrayant parfois eux.

Elle rentre dans ma chambre, et me tire l'intérieur en allumant la lumière et en me demandant...m'ordonnant de fermer la porte. Être aussi faible avec une femme...je ne suis plus Shikamaru, nan mais quelle galère.

Maintenant que j'y pense, cette scène est assez similaire à mon rêve...enfin cauchemar, sauf que là il n'y a pas l'autre boul...hm Iwabe, et heureusement, ça signifie que mon rêve n'est pas prémonitoire !
En me remémorant les scènes de mon cauchemar, je me sens rougir, nan mais quelle horreur, j'espère qu'elle ne fait pas attention à ça
Après quelques minutes où j'étais pétrifié et où j'essayais de contrôlé mes rougeur et pensées , non sans mal évidemment . Et d'ailleurs, pourquoi elle est si silencieuse ? Elle aime me faire du mal je pense. Ouais c'est vraiment sûr que c'est ça, ne pouvait-elle pas être comme les autres princesses , pas que j'en ai beaucoup côtoyé dans ma vie mais, ne sont-elles pas sensé être aimable, gentille, calme, sans pulsion meurtrière, chiante et ennuyante quoi, au moins avec Temari on ne s'ennuie jamais. Au moment où je m'apprête à briser le silence, Temari s'approche de moi et me saisit les pans de ma veste pour que je finisse à son niveau, elle avait les sourcils froncés et elle souriait. Je vais passer un sale quart d'heure...

Un temps indéterminé plus tard

Je sors de ma chambre avec déjà de belles marques rouge aux joues de la forme des mains de cette chère Temari , j'ai l'impression de faire parti d'un clan aux pratiques douteuses , accompagné de ces marques, j'aurai peut-être des...séquelle psychologique. C'était une vraie torture, plus jamais je ne ferais ce genre de coups...même si je n'ai rien fait, enfin je crois.

Je passe douloureusement mes mains sur mes joues, elle a vraiment de la force pour une si petit fille sérieux.

Je marchais dans les couloirs en frottant mes joues endoloris, en me demandant si Temari était capable d'être gentille avec quelqu'un ,et compréhensive avec cette personne , malheureusement, la réponse est négative je pense...elle a vraiment un caractère de cochon je vous jure, je plains son futur mari sérieusement, une femme aussi galère.
La beauté ne fait pas tous Temari, il faut aussi être agréable, là tu ne trouveras personnes avec ce caractère, enfin, personne...personne c'est vite dis, il y a Monsieur parfait, alias Iwabe qui semble bien l'apprécier. Wow, j'ai l'impression d'être Ino à trop me mêlé de ses affaires de potentiel amourette.

Je secoue la tête et soudain, je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un me freina dans ma course, je me retourne et je vois ...

༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶

Booooonjouuur ou bonsoir ! Nouveau chapitre de 1190 mots environ enfin voilà, j'espère qu'il vous aura plu ! D'ailleurs, qui pensez-vous est la personne qui a retenus notre Shikamacho ? Puis, Qu'avez-vous pensé de ce chapitre d'ailleurs ?

Et enfin, je vous invite à lire ma seconde Histoire qui est elle aussi sur du ShikaTema bien que pour l'instant il n'y est encore que 3 chapitre ( le 4eme est en cours d'écriture 👀)
Et sur ce, je vous dis byeeeeeeee

Votre humble serviteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant