𝔻𝕖𝕤 𝕕𝕠𝕦𝕝𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕖́𝕥𝕣𝕒𝕟𝕘𝕖𝕤 𝕤𝕔𝕖̀𝕟𝕖𝕤...༆

149 14 16
                                    

Pdv De Shikamaru :

J'avance dans le château en m'étirant, je ne me fais vraiment pas à ce costume de majordome, ce n'est pas mon style et c'est trop chiant à mettre.
Je soupire en replaçant mon col, si jamais il est déplacé de ne serait-ce qu'un millimètre , cette folle de madame Koaru me ferait un scandale. Après on s'étonne que je déteste tant parler aux femmes...c'est chiant , elles sont toutes folles. En particulier Temari , mais elle ce n'est pas folle comme les autres...hm..nan, c'est encore pire ! C'est une vrai tortionnaire. Mais j'aime bien ce petit côté de sa personnalité..quoi ? Oula je n'ai pas assez dormis moi..trouver miss éventail tueur mignonne avec cette partie de son caractère horrible..je suis bon pour l'hôpital psychiatrique.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas croise cette blonde depuis qu'elle a apprit la fameuse nouvelle. Peut-être qu'elle prépare un plan pour me démembré en toute tranquillité sans personne autour ? Rien que d'y pensé j'en ai des frissons.
Une fois arrivé à un des tournants du couloir , je m'arrête en voyant la furie qui cours vers moi, oula, maman, papa je vous aimais même si tu étais vraiment agaçante maman...
Attends...elle passe à côté de moi sans me regarder , d'un côté je suis heureux de vivre et d'un autre..je me sens bizarre et mal parce qu'elle ne m'a même pas adressé un regard . Je tourne lentement la tête vers là où elle courrait avec hâte . Je la vois ralentir et j'aperçoit des rougissements sur sa douce peau hâlée par le soleil , elle passe sa main sur son bras, sa tête était baissé.
Attendez... Elle agit comme Ino, Kimiko, Sakura et les autres folles quand elles sont en face des hommes qu'elles aiment . Nan, impossible que Temari soit amoureuse de quelqu'un, elle doit réalisé un paris à la con.
Je secoue la tête et aperçoit quelqu'un lui relever la tête en lui tenant le menton
..comme par hasard cette personne est Iwabe...je comprends enfin le pourquoi du comment elle semblait si...inhabituelle
Il sourit à Temari, c'est un sourire chaleureux et charmeur , rien que le voir sourire comme ça à Temari me rends malade...Il bouge ses lèvres, il doit chuchoter, je n'entends rien. Elle écarquille les yeux suite à ça avant de reculer un peu , tous ses membres tremblaient. Je le vois la prendre dans ses bras. L'inconscient ! Elle va le re...pou...sser...Nan mais je rêve ! Elle le laisse faire ! Et en plus elle lui rends son étreinte ! Je fronce les sourcils, je n'avais pas confiance en Iwabe...vivement qu'il parte !
Ils se lâchent mais ne reculent que de quelques centimètres, cependant , je vois leurs têtes s'approcher...leurs visages, leurs nez..leurs lèvres se frôler . Cette distance à vite été rompus par Temari elle-même ! C'est elle, elle qui déteste être trop proche des gens, qui est entrain d'embrasser ce type...
Je mets ma main sur le côté gauche de mon torse, pourquoi j'ai si mal à cet endroit ? Je ne sais pas, peut-être un manque de sommeil ? En même temps j'ai fais le con, à ne pas dormir autant que d'habitude...
J'essaie de reculer, mais impossible. Aller maudit corps ! Si jamais elle voit que je l'observe je suis cuit !
Je veux partir mais je n'y arrive pas roh quel enfer ! Merde ! Elle m'a vu, ils s'approchent, tous sourire, mains dans la mains, je ferme les yeux. Pourquoi suis-je si dégouté par cette scène ? C'est vrai que je n'ai jamais aimé les choses mielleuses , niant niant , empreints d'amours.
Elle me salut de sa main libre, en m'adressant un grand sourire ,ses joues étaient toujours rosées . Ce n'est pas Temari, a-t-elle tant changée durant mon absence ? Je vais presque regretter d'être parti. Je lève la main - enfin un de mes membres qui peut bouger !! - et l'agite doucement, lâchant un petit « Salut » auquel me répondit avec entrain

- Salut Shikamacho !

- Shikamacho ? C'est amusant comme surnom, ricana d'un air moqueur Iwabe. Qu'il m'énerve.

- Tem'...euh Temari ne m'appelle pas comme ça...dis-je calmement

- Tu n'as pas d'humour ! Si on ne peut même plus rire ! Au fait ! J'ai...elle reçut un petit regard de la part de son compagnon, oui, on a un truc à demander !

- J'ecoute.

- En fait - le compagnon se fit couper d'un seul coup par la furie

- Iwabe et moi...on est ensemble !

- Et ? dis-je en faisant tous pour ne pas explosé de colère.

- Eh bien , nous allons...

- Nous allons nous marier ! coupe une seconde fois Temari

J'ouvre la bouche, et mets ma main sur mon front avant de secouer ma tête et d'hausser les épaules

- Et.. Hum..en quoi ça me regarde ...? dis-je en essayant de cacher mes bégaiement. Mais que m'arrive-t-il ? ...

- Ben...tu pourrais être le témoin d'Iwabe ? Il ne connaît que très peu d'homme et vu que je te considère comme mon meilleur ami je me disais que...

- D'accord...je..j'accepte. Félicitation. Maintenant excusez moi mais j'ai du travail.

- D'accord, merci Shikamaru ! À plus tard !

Je m'éloigne au pas de course, serrant mes vêtements au dessus de l'emplacement de mon coeur d'un main. Bordel, bordel. Pourquoi ne suis-je pas heureux pour elle ? Elle a le droit au bonheur après tous ! Quoi suis-je pour interférer en son bonheur ?! Et pourquoi j'ai accepté d'être le témoin de l'autre ?! Je ne le connais même pas ! Je fais vraiment bêtise sur bêtise !
Après plusieurs minutes de marche rapide dans l'unique but de m'éloigner des tourtereaux que j'avais vu s'embrasser avant de les perdre de vue , je m'arrête, essoufflé. Je crois...que je ferais mieux de retourner dans ma chambre , je n'aurais qu'a dire à Madame koaru ou à mes autres supérieure sur je ne me sentais vraiment pas bien...ça marchera. Je fais le tours du château , pour retourner dans ma chambre mais dans le sens inverse, je ne voulais pas les recroisé et prendre le risque de faire un malheur.
Après encore une fois plusieurs minutes de marche attentive à chaque personne que je voyais , j'arrive en face de la porte de ma chambre. Je regarde à gauche, puis à droite et je les vois s'embrasser, sans aucune retenue . Beurk...
Ils arrêtent de s'embrasser pour venir vers moi . Bordel mais quoi encore ?! Je fixe la poignée de la porte puis regarde à côté de moi, Temari est à quelque centimètre de moi . Elle me sourit et embrasse d'un coup sous le regard souriant d'Iwabe, évidemment...je la repousse après quelques seconde et la regarde avec incompréhension. Elle avait les joues gonflés , elle me saisit ensuite le poignet et ouvrit brusquement la porte de la chambre, elle y entre, me traînant derrière et Iwabe entre à la suite fermant la porte derrière lui . Mais que font-ils ?!
Temari me plaque sur le lit, je ne peux pas bouger , elle m'embrasse, je ne peux pas bouger. Iwabe nous regardait avant de s'approcher de nous. Il saisit le bras de Temari , l'embrasse, puis ....approche ses lèvres des miennes . Non !
Non!
Non!
Non!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et là ...j'ouvre les yeux, et me redresse en sueur ! Ma respiration était haletante . Ce n'était...qu'un rêve ?!
Putain !
Sauver !

༶•┈┈⛧┈♛♛┈⛧┈┈•༶

Et Pif , 1192 , oui ce chapitre était assez court mais bon, my bad !
Désolé pour ma loooongue absence ( en même temps je vous avais prévenu que je ne serai pas regulière ÙwÚ)
Enfin bref, j'espère que ce chapitre....spécial vous plaît !
Et moi je vous dis byeeeee

Votre humble serviteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant