𝕌𝕟 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕒𝕣𝕕...? ༆

152 14 45
                                    

Pdv externe :

Le Nara se retourne lorsqu'il sentit quelque chose le retenir. Il vit, avec une légère déception que la personne qui l'avait retenu était Iwabe. Intérieurement, le jeune homme aurait préféré que se soit la jeune blondinette aux couettes, pour qu'elle s'excuse , même si ce n'était malheureusement pas prêt d'arriver. Elle avait une fierté aussi grosse que le monde ( ou que Choji ) , donc c'était totalement impossible qu'elle vienne s'excuser, surtout auprès de lui, Shikamaru, alias «son humble serviteur »

Il regardait silencieusement Iwabe, un sourcil légèrement haussé. Shikamaru se demandait pourquoi il l'avait arrêté. Alors que le Nara allait décoincer cette situation de silence ...assez gênante pour les deux en lui posant la question du pourquoi du comment Iwabe avait décidé de l'arrêté. Cependant, Shikamaru n'eût le temps de rien car le jeune homme en face de lui c'était enfin décidé à l'ouvrir.

- Shikamaru, j'ai besoin de ton aide. dit-il avec un air étrangement peu assuré

- Je vois, en quoi pourrais-je t'être utile ?

- Hum, suis moi. Je te dirais tous après il y a trop de monde ici.

Shikamaru regarda autour de lui, ils étaient tout au plus 3, eux y compris, évidemment . Iwabe abusait franchement .
Le Nara ne fit cependant aucune remarque, c'était certainement trop fatiguant pour lui.
Iwabe commença à avancer et Shikamaru le suivit silencieusement, les mains dans les poches. Peu importe ce qu'allait lui demander Iwabe, il accepterait. Pourquoi ? Simplement car au moins, ça lui donnera une excuse pour ne pas bosser.
Après environ, cinq minutes de marche, le Noiraud et son '' compagnon '' se retrouvèrent dans un endroit, à l'abris des regard et loin des oreilles indiscrètes. Shikamaru, qui semblait avoir vite perdu patience dit à Iwabe un « Accouche. » qui sonnait vachement pour un ordre, on ne croirait pas en cet instant que Iwabe était son supérieure....

- Ah euh oui, oui. C'est à propos de Temari et... , Iwabe se fit alors soudainement couper en pleine lancée par un Nara assez...inquiet

- Quoi Temari ? Il lui est arrivé quelque chose ?! dit le Nara en regrettant ensuite d'avoir dit cela avec tant de précipitation, ce n'était pourtant pas son genre !

- Nan, nan, ne t'en fais pas...c'est juste que..j'ai entendu dire que tu étais un peu comme son meilleur ami d'enfance et....

- Et quoi ? Dépêche toi , je n'ai pas envie de me faire tuer par madame koaru parce que je ne suis pas entrain de bosser.

- Si tu ne me coupais pas à longueur de temps on aurait déjà finis de discuter ! Enfin bref, je disais....tu es le meilleur ami d'enfance de Temari et tu dois bien la connaître ....elle, ainsi que ses goûts !

- Ne tourne pas autour du pot je t'en prie c'est fatiguant, dit le Nara déjà fatigué !

- Eh bien, Temari est vraiment mignonne et ça se passe bien entre nous deux et...je compte l'inviter à sortir avec moi , cette fille est exceptionnelle, j'aimerai bien passer toute ma vie avec elle malheureusement il ne me reste que très peu de temps...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Votre humble serviteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant