Dring dringggg dringgggg
Mon reveil sonna!!! J'avais juste une envie c'est de le balancer par terre mais .....c'était un iphone 5.Je me leva alla dans les toilettes prendre un bain:un bain de 30 bonne minutes puis me dirigea dans ma chambre pour m'habillais.Je mis un jean et un chandail ecrit dessus yolo puis mes vans et mon sac a dos et je sortit prendre une pomme comme petit déjeuner alla faire la bise a mon pere au salon et direction mon école:Machala.
1heure plus tard.Je me trouvais assise sur un banc entrain de parler a ma meilleure amie:
Moi:j'ai pas envie d'aller au cour de science merde il me fait chier ce prof.
Yasmina:Faudrais que t'y aille ma poule sinan t'aura mon poing dans ta gueul ahahahah
-:ahahahah faudra me marcher desus wii .
Et la deux filles arrivent:c'etait Khadija et Zara les meilleures amis du monde elles sont inséparable elles sont toujours ensembles et habillé de la même facon on dirais des jumelles.
-:Bonjourrrrrrr nous disait t'elles.
Moi:mes roudoudous d'amour comment vous aller..
Zara:bien mais silteplaie arrête aek tes noms bizzar
Khadija:wesh sa craint..
Moi:mais cest minion
Khadija:mais on ne veut pas que tu sois mignone pétoche.
Zara:hunhum
Moi:YASMINA tas quoi laaa??
Elle regardé Booba qui parlais avec ses potes..
Yasmina:hun ...rien rien je pensais!! Begaille t'elle.
Moi:a qui ton Booba d'amour???Sa se voit qu'il te laisse pas indifférente...
Et on riait tous.Au meme moment la sonnerie se fit entendre..
Moi:ohhhh merde...deux heures de torture aek ce proff
Elles:ahahahahah
Et on alla en classe et je me mit a ma place a côté de Yasmina et le cour debuta je sortie mon cahier et mon stylo et commença a rêvé.
Ah je ne suis pas présenté....lool.
Je m'appelle Naomi Diop je suis senegalaise,lycéenne de 17ans au Groupe scolaire machala je vis aek mon pere mon papounet d'amour et ma mere ben on s' entend pas troo bien elle est pas presente cest tt.Je n'est ni frère ni soeur je suis fille unique malheureusement mais j'ai plein de cousins et de cousines hamdouleh, ils comblent un peu ce vide.Mon père est homme d'affaire il gagne beaucoup d'argent ma mère elle est médecin.Ma meilleur amie c'est Yasmina comme vous pouvais le constater on se dit tt jladore c'est en quelque sorte ma soeur quoi...
-:: Pssstttt...pstttt..heii Naomi
Je me redressa et vit Zara qui l'appelle.
Moi:ya quoi.chuchutaie je.
Elle:Suis et arrete de rever connasse!
Je l'a regardais aek de gros yeux elle est folle cette fille.
1 heure 30minute plus tard.On etait tous a la cafet entrain de papoter lors de la pause lorseque Nina et sa troupe arriva de vraies bitch weish.
Nina:Hum..hum cette place c'est la notre alors dégagée..
Les filles (Zara, khadija, Yasmina) et moi se regardent et eclatons de rire c'etais mdr quoi..
Zara:non mais depuis quand cest votre place sa??