~1~

230 16 19
                                    




Yaaah KKAMIIIIII !

REVIENS !
.
.
.
.
Ce furent les derniers mots prononcé par Hwang Hyunjin avant que monsieur ne s'explose au sol comme une merde devant tous les passants qui le regardaient avec pitié.
Pétrifié un instant, le lama hésita à faire le mort tellement il avait honte de sa chute.
En effet, il était ridicule, et ça, personne ne pouvait le lui retirer.
.
.
.
Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'aucun des passants ne l'aide à se relever.
Après tout, qui avait le temps pour aider un idiot, éclaté au sol.
C'était un spectacle beaucoup trop commun pour les gens qui côtoyaient ce quartier bien animé qu'était Itaewon.
Un mec bourré au sol ?
La routine !
Sauf que Hyunjin n'était pas bourré. Simplement fatigué.
Fatigué par ses problèmes, par ses proches, et par la disparition de son chien.
Hyunjin était simplement fatigué.

Kkami, sale chien ! Dit-il avec rage. Se sentant humilié après sa chute rocambolesque. Heureusement qu'il ne connaissait personne, pensa-t-il. Si quelqu'un qu'il connaissait l'avait vu ou même pire !!!
Filmé , c'était la fin pour lui.
.
.
.
Après un moment de silence, et toujours assis au sol, le noiraud culpabilisa, il aimait Kkami plus que tout, c'était un peut comme sa seul famille, son seul repère en ce moment. Il n'avait d'autre choix que de l'aimer. Que d'aimer le seul être qui acceptait encore de rester à ses côtés.
Enfin...
Jusqu'à il y'a quelques minutes...

S'il te plaît reviens, avait marmonné le lama en se relevant douloureusement.

Qu'est-ce que je vais faire si tu m'abandonne toi aussi.

Hyunjin avait honte. Mais surtout, il avait mal.
Très mal ! Kkami avait disparu dans la foule ! L'énorme foule qui se baladait dans les rues à la fois éclairés et sombres d'Itaewon.

Pourquoi est-ce qu'il avait si mal ?

Certains dirons que ce n'était qu'un chien après tout, ce «Kkami ». Qu'il reviendra bien un jour ou l'autre, quand il aurait faim, mais Hyunjin ne le voyait pas de cet œil là.
Kkami c'était Kkami, un point c'est tout.
.
.
.
.
Après un long moment de solitude à errer dans les rue de cet énorme quartier, le lama finis par abandonner.
Au loin, entre deux bars fermés, on pouvait apercevoir un petit parc abandonné, à peine éclairé, à l'entrée duquel un banc était posé là.

Ça sort tout droit d'un film d'horreur, se dit Hyunjin.

Et en effet, le parc semblait sortir tout droit d'un putain film d'horreur.
Une petite maison se tenait au centre de l'endroit. Elle portait une étrange écriture, assez ancienne au centre de celle-ci.

B..Back Door ?

Oui, « Back Door » c'était là les deux mots qui étaient inscrit sur celle-ci.

Les lettres noires semblait être la depuis des lustres tant elles étaient illisible.
Hyunjin pensait que c'était assez étrange, mais n'y prêta pas plus attention que ça.
Sombre et petit, ce parc était entouré d'arbres aussi géants que majestueux.
Le parc donnait l'impression de se tenir en face d'un décor de théâtre. Il ne ressemblait en rien à ce qui pouvait se trouver autour.

Un parc en plein milieu d'Itaewon ? S'interrogea Hyunjin.

Flippant, pensa-t-il.

Hyunjin était de nature prudent. Pas peureux,  juste prudent.
Mais aujourd'hui c'était différent. L'aura qui émanait à travers la porte de la maison était peu rassurante.
La maison elle-même semblait dire : « Fuyez tant que vous le pouvez encore ».

Hahahaaaa, riait doucement le lama afin de se donner un peu de courage.

J'ai même pas peur, se répétait il doucement telle une brebis apeurée, sûrement pour chasser les probables créatures qui pourraient a tout moment lui sauter dessus.

Black Suit (hyunchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant