~3~

162 19 10
                                    



Les pas de l'homme se rapprochaient de plus en plus, alors que Hyunjin toujours crispé, la tête près de la mallette, paniquait intensément, sans trop savoir quoi faire. Il tremblait inutilement à l'arrivé de l'inconnu, ne sachant au final, même pas quelles pourraient-être ses intentions.
Peut-être qu'il voulait simplement discuter ?
.
.
.
Qu'est-ce que je fait ? Se demanda le noiraud.

À ce moment là, Hyunjin avait deux solutions.
Confronter le type, ou prendre la fuite.

Purée, on se croirait dans un fucking jeu vidéo, se dit le lama.

Hyunjin se mit à réfléchir à sa destiné. Il fallait prendre un choix.
C'était comme jouer à pile ou face, sauf qu'au lieu de gagner selon la face obtenue, les deux faces menaient sûrement à une mort certaine.
...
Un peu dramatique si vous voulez mon avis.

Si je le confronte et qu'il a de mauvaises intentions, je suis mort. Mais si je fuis, j'aurais peut-être une chance de m'en sortir.

Seulement, petit problème, Hyunjin ne savait pas courir. Ou du moins, il courrait comme un putain de crackhead.
Ce qui rendait les choses compliquées.
Une course poursuite était très peu envisageable, et le manque de sens d'orientation du noiraud n'aidait pas.
Il allait se perdre, terminer ses jours à errer dans les rues d'Itaewon, et devoir vivre dans la peur de recroiser cet inconnu.

Que faire dans une situation pareille ?

Que faire ? Se répéta t-il.

Que faire ?

Que...

...

Des chaussures ?

Oui, des chaussures !
Une magnifique paire de doc Martens était apparu dans le champ visuel de notre lama.
Une paire impeccable, sans aucune traces ni taches, comme si elle venait à peine d'être achetée.

Hyunjin, qui avait la tête baissée contre la mallette, admirant la magnifique paire de doc's juste sous son nez, la releva doucement et constata le regard énervé et ténébreux de l'homme en face de lui, qui se tenait droit comme un piquet, la tête légèrement penchée.
Il avait les sourcils légèrement froncés et droits comme des baguettes. Le regard profond et séduisant. Les cheveux roux à la Chucky, et des traces de sang séchés sur le visage.

Des traces de sang ?

Ça y est, je vais mourir, pensa Hyunjin.

Plus le temps de réfléchir.
L'inconnu était là, en face de lui.
Silencieux, il regardait la mallette.

Impossible de déceler ses pensées. Il avait l'air impénétrable, et aussi imprévisible. Ce qui inquiétait fortement le noiraud, qui regardait avec insistance l'inconnu.
C'est comme si sa vie dépendait d'un clin d'œil.
D'un simple petit clin d'œil.
Juste d'un tout petit-

*cling*

Merde j'ai cligné des yeux, pensa Hyunjin.

Un petit rire narquois sortit de la bouche du rouquin. Il fixait le lama, silencieux, l'air satisfait d'avoir gagné à ce petit jeu.
Hyunjin qui ne sentait pas rassuré par ce changement trop soudain d'expression, resserra inconsciemment son étreinte autour de la mallette.

Tchh... sorti l'inconnu de ses lèvres pulpeuses, tout en scrutant la mallette que le noiraud enlaçait, avec réticence.
Le rouquin tendit la main vers celle-ci, comme pour la saisir.
Par réflexe, Hyunjin baissa la tête et ferma les yeux de toutes ses forces, priant pour que l'homme ne se retrouve pas avec d'autres marques de sang sur le visage, qui cette fois-ci serait celles d'un pauvre lama apeuré.

L'homme allait attraper la mallette, quand tout à coup, on entendit du bout de la rue :

Hyuuuuuung !

...

Hyung ? S'interrogea Hyunjin, tout en relevant brusquement la tête vers la source du cris.

Oh nan pas lui... Dit l'homme en face, en soupirant lourdement à la venu du petit mec en train de courir dans sa direction.

Hyuuuuuuuuuung !!!! Répéta le petit qui ressemblait fortement à un écureuil avec les joues remplies de noisettes, en sautant au cou du plus grand, avec un énorme sourire aux lèvres.
Il avait de magnifique yeux ronds qui feraient fondre n'importe qui tant il avait l'air mignon, et des cheveux bruns qui rappelaient le pelage d'un écureuil.

Il doit avoir mon âge, pensa Hyunjin.
.
.
.
Jisung ! Qu'est-ce que tu fou ici bordel ! Cria le rouquin à terre car le petit l'avait lamentablement renversé.

Hyuuuuung ! Recria le plus petit, qui était maintenant assis sur le plus grand, par terre.

Ridicule... Se dit Hyunjin, qui était rassuré de ne plus être seul avec le rouquin.

J'avais un service à rendre à Changbin hyung, et maintenant que c'est fait, j'avais pas envie de rentrer ! Donc me voilaaaa. Chantonna l'écureuil .

Un service ?
Jisung ,un service ?!
Depuis quand Changbin demande de l'aide aux autres ?
Oh et puis merde vous abusez !
Je suis tueur à gage moi ! Pas une putain de nounou !

Hein ? J'ai bien entendu ?
T - tueur à gage ? Pensa Hyunjin , qui ne pouvait que constater la scène qui se déroulait sous ses yeux.

C'en est trop, se dit-il dans un instant de lucidité. J'me barre d'ici !!!! Un tueur a gage, et puis quoi encore ? Déjà qu'il ressemble a chucky la putain de poupée tueuse, ça dégage !

Hyunjin profita de la conversation mouvementée de Chucky et de l'écureuil pour prendre ses jambes à son cou avec la mallette.

J'ai pas prévu de crever aujourd'hui ! Pensa le noiraud qui était déjà loin des deux idiots, la mallette sous le bras.

Je rentre !

Notre lama était content d'avoir pu échapper à la mort une journée de plus, heureux que Chucky, le tueur à gage ne lui ai pas volé la mallette ni tué (haha) , et rassuré que personne ne l'ai suivie.
.
.
.
.
Plus loin derrière, les deux inconnus encore à terre observaient tous deux fixement l'intersection où Hyunjin avait tourné puis disparu derrière un bar.

Hyung ? S'interposa doucement le dénommé Jisung, entre le silence et l'atmosphère lourde qui régnait aux abords du parc depuis que le noiraud était parti.

Tu compte lui laisser la mallette ? S'interrogea-t-il, en observant son hyung qui fixait toujours l'endroit où le lama avait disparu.

Un silence pesant s'installa un moment dans la ruelle avant d'être brusquement rompu par le craquement d'une branche plus loin dans le parc.

Tchh... Fit le rouquin assis en tailleur, la tempe posée sur son poing, qui était resté silencieux depuis le départ du noiraud.

Alors ? Demanda le plus petit.

Ennuyé par les questions de son ami, le rouquin sortit un paquet de clope de sa poche, puis s'alluma une cigarette.
Il pris quelques taffes de celle-ci puis soupira en levant la tête vers le ciel.
.
.
.
Pour le moment je la lui laisse, dit-il en ricanant.

J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra, à présent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black Suit (hyunchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant