~2~

151 14 4
                                    



Hyunjin continua ses recherche jusque tard, très tard.

Le nombres de passants diminuait doucement dans les rues au fil que le temps avançait.
Les bars se vidaient, laissant en sortir quelques personnes qui s'apparentaient à des zombies errant dans le quartier.
Des gens pour la plus part heureux.
Bourré sertes, mais heureux, qui sillonnaient dramatiquement les rues.
On apercevait au loin des amis chantant sous les lumières, un verre à la main, bras dessus bras dessous marchant vers on ne sait où.
Des couples s'embrasser, des collègues discuter, pendant que Hyunjin était là, assistant au misérable spectacle qui prouvait une fois de plus qu'il était invisible,
que la vie continuait malgré ses problèmes.

Et peu importe l'ampleur de ceux-ci,

Personne ne viendrait,

Personne.
.
.
.
.
Sillonnant les ruelles avec l'air décidé d'abandonner ses recherches, Hyunjin descendit quelques marches, s'apprêtant à rentrer chez lui.
Quand tout à coup, il reconnu le parc.
Celui avec le banc sur lequel il s'était assis plus tôt.
Le noiraud senti une grande gêne s'emparer de lui rien qu'en regardant le banc, en espérant ne jamais recroiser l'inconnu.
Cependant, en passant aux abords du parc, il aperçu une mallette posée aux pieds du banc.
Hyunjin reconnu tout de suite qu'il s'agissait de la mallette de l'homme sur lequel il s'était malencontreusement assis plus tôt, car elle portait cette montre à gousset qui a su un instant gagner sa curiosité.

Il a du l'oublier, pensa Hyunjin.

Dommage, il avait l'air d'y tenir, dit-il en haussant les épaules, avec une mine désintéressée, tournant les talons vers son lieu d'habitation.

C'est pas comme si je le connaissait.

Hyunjin continua de marcher. Qu'est-ce qu'il pouvait y faire après tout, ce ne sont pas ses affaires.
.
.
.
.
Seulement, quelques minutes plus tard, le noiraud sentait déjà la culpabilité s'emparer de lui.
Il atteignit la fin de la rue, tout en se demandant ce qu'il adviendrait de cette mallette.

Et si elle était importante ?

Et si cette montre était vraiment précieuse ?

Et puis y'a quoi à l'intérieur de cette mallette bordel ?!

Hyunjin voulait savoir ! Et protéger cette mallette.
Pas pour l'inconnu, lui, il n'en avait rien à faire.
Juste par pure morale.
Qui laisserait une mallette avec l'air aussi précieuse à la portée de tous ?

Alors, il décida de retourner la chercher.
.
.
.
.
Une fois face au banc, notre lama ne savait plus quoi faire. Et commença un peu à paniquer.

Et si son contenu était illégal ? Se dit il machinalement.

Peu importe !
Hyunjin tendis la main pour attraper la poignée de la mallette. Une fois en main, une pression s'installa chez le noiraud.

Avec cette journée de merde, pas question de se faire agresser pour une mallette qui n'était pas la sienne.

Hyunjin serra la mallette contre lui un moment, vérifiant de droite à gauche s'il n'était pas observé.

Oui, le boug était parano...

Après s'être assuré qu'il n'était pas la cible de quelconques personnes mal intentionnées, Hyunjin se détendit un peu, toujours la mallette près de lui.

Il sentait qu'elle avait de la valeur. Et en effet, elle devait en avoir, pour qu'un mec aussi charismatique la porte se dit Hyunjin, repensant à l'inconnu qu'il avait vu plus tôt.

Il soupira puis s'apprêta à rentrer chez lui, quand tout à coup,

HEY ! Entendit Hyunjin résonner dans sa direction.

À l'entente de ce cri, un frisson incontrôlable parcouru toute sa colonne vertébrale, crispant son corps entier par peur de qui il pourrait bien s'agir.

Était-ce quelqu'un qui voulait la mallette, qui lui en voulait personnellement, Hyunjin n'en savait rien.

Et bordel, il avait peur.

~

Black Suit (hyunchan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant