Pdv Externe :
Nos apprentis exorcistes se trouvait à présent dans la forêt de l'académie de la croix vrai pour un exercice.
Tout le monde était assez calme mais on pouvait remarquer un comportement anormal de la part de Rin.
Pdv Ryûji :
Rin est bizzard depuis ce matin il n'était pas vraiment joyeux mais plutôt...froid.
Et à chaque fois que nos regards se croise, il tourne la tête.Je vais aller lui parler.
_Rin ça va pas ?
_Oh si si...
_On dirait pas !
_C'est juste que je réfléchis.
_Toi tu réfléchis ?! Tu es sur de ne pas être malade ?!
_Je suis vexé
Je pouffa de rire
_Quoi j'ai rien fait !
_C'est juste toi qui me fait rire.
On arrivera sur l'air de campement et on y installa les tentes tandis que les filles traçaient le cercle magique.
Quand on eu fini Rin se chargea de la nourriture comme la fois précédente.Et nous voilà assis sur des tronc d'arbres à se raconter des histoires d'horreurs. (ou plutôt des légendes urbaines.)
PDV Rin:
On est tous assis autour du feu à écouter Renzô raconter des histoires effrayantes.
Tout d'un coup le feu s'éteint et on se mis tous a hurler sauf Yukio, Renzô(qui était mort de rire) et Ryûji qui était trop occupé à essayer de me rassurer car oui j'ai eu tellement peur que je lui ai sauter au coup. Je suis donc agrippée à lui comme si ma vie en dépendait.
Mon frère fini par rallumer le feu à mon plus grand bonheur !
Puis nous continuâmes à écouter des histoires à glacée le sang.
{...}
Il est à présent l'heure d'aller dormir.
Oh ! Aufaite je suis dans la même tente qui Ryûji (celle qu'il m'a interdit d'y toucher par peur que je l'a détruise).
Je réveil Ryûji car ce dernier c'était endormi grâce au histoires de Renzô et lui dit qu'il faut allez dormir.
Nous nous levions et nous dirigions vers notre tente.Pdv Ryûji :
Nous nous instalions pour dormir. J'étais couché à côté de Rin entrain d'essayer de m'endormir.
Tout à coup je senti qu'elle que chose grelotter... c'était Rin qui avait froid.
Je le pris alors dans mes bras pour le réchauffer et je m'endormis.*Ellipse de la nuit *
Pdv Rin :
Je me réveille contre quelques chose de chaud.
Je suis bien là et je n'ai pas du tout envie de bouger...
Je me décide enfin à ouvrir les yeux et je découvre que je suis collé à Ryûji qui à passé ses bras autour de ma taille. Comme je suis un peu plus petit que lui je peux sentir sa tête posée sur la mienne.
J'essaie de me dégager de son emprise mais si je bouge ses bras se ressert autour de moi alors je me colle un peut plus à lui de façon à me rendormir vu que je n'aperçois pas les rayons du soleil à travers la tente.{...}
Je sens quel que chose me tapoter la tête j'ouvre les yeux et voie Ryûji à moitié assit sur les matelas avec quelques rougeurs(il fait noir dans la tente mais j'arrive à les deviner)
_R... rin tu peux me lâcher...
C'est à se moment que je réalise que je suis accroché à lui.
_Eu... bien sûr désolé.
_C'est rien.
Je me détache alors de lui à mon plus grand regret ! C'est vrai quoi on peux vraiment dire qu'il est confortable.
Eu...attend je viens vraiment de penser à ça ?!Pdv extérieur :
Tout le monde est réveillé Yukio leur explique alors la mission qui les attend.
Yukio:
Pour la mission d'aujourd'hui vous allez devoir...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réponse au prochain chapitre...
Suspence...
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimé.[Ryûrin]
FanficVoici une fiction sur le ship "rin x ryûji" C'est ma 1ère fan fiction. /Les personnages ne m'appartiennent pas\ Bonne lecture !