Les deux premières heures de cours c'étaient passés sans encombre pour nos apprentis exorcistes. C'était maintenant l'heure de la pause et la première personne à courir hors de la salle de classe fut notre chère Rin adoré.
Il se précipita vers la classe de ses deux amis et de son nouveau petit ami.
Dès que ce dernier fût sorti il lui sauta au coup._Eh salut Rin ça va bien ?
_Ça roule comme toujour !
Petite précision il n'avait pas lâché Ryûji et était donc toujours accroché à son coup.
_Au faite vous avez fini votre exposé pour tout à l'heure ?
Rin & ryûji :
Ouaip !_J'ai trop hâte d'être à demain soir !
Dommage que Ryûji et Rin ne se soit pas trouvé de partenaires !_Oh mais détrompe toi mon cher Renzô j'ai bien un partenaire pour demain.
Renzô & Koneko:
UN ?_Yep et vous l'avez sous vos yeux !
_Ah bon ou ça ? Je le vois pas !
_Mais t'as vraiment pas de cervelle toi !
Si il nous a dit devant nous c'est Rin abruti !Renzô :
Aaaaaaah...... Ok.Il se prit un coup sur la tête.
_C'est cool comme ça on pourra y aller tous ensemble !
_Mais vous savez qui est le partenaire de Izumo ?
_Oui elle y va avec Takara.[Nda :Je les ships pas du tout ensembles, c'est juste que je sais pas avec qui l'a mettre]
On était en début d'après-midi et nos apprentis exorcistes n'avaient pas cours cette après-midi. Ils décidèrent donc d'aller se balader dans la ville à la recherche de kimono où autre tenu pour le lendemain.
Du côté de Shiemi et Izumo:
_Je crois que cette tenu t'irait bien Izumo ! Tu peux aussi aller essayer celle ci !
_Ok..
Tenu n°1
Tenu N°2
_Personnellement je préfère la deuxième.
_Je suis du même avis que toi !
A mon tour maintenant !_Alors tien! Essaie ça !
_J'aime beaucoup le Kimono orange.
_LES FILLES À L'AIDE !
_Rin?! Qu'est ce qui t'arrive ?!
_C'est Renzô il est
fou il veut m'habiller en maïd à l'aide !Izumo était plié en deux par terre morte de rire.
Bref tout le monde continua ses achats et il rentrèrent au foyer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon.
J'avais pas vraiment d'inspi pour le chapitre😅Mais bref a ++
Kiss kiss démon !!!
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimé.[Ryûrin]
FanficVoici une fiction sur le ship "rin x ryûji" C'est ma 1ère fan fiction. /Les personnages ne m'appartiennent pas\ Bonne lecture !