Chapitre 10 [jus piégé, mauvaise pioche]

36 2 1
                                    


« Trop fatiguée...

Yumi et Eileen levèrent la tête pour voir Aélita se réinstaller à la droite de la cousine d'Ulrich...
-bon, pas grave, on fera sans elle...conclut Yumi en regardant les enfants glisser pour la énième fois sur le grand toboggan.

-eh, les filles, ça va comme vous voulez ?

Les trois jeunes femmes levèrent la tête, pour apercevoir Odd, suivi de ses deux amis. Ils s'accrochèrent tous les trois au bord de la piscine.

-oui, merci, répondit radieusement Aélita, il fait super beau...
-et l'eau est super bonne, venez vous baigner !! insista Ulrich

Aélita sourit, puis regarda ses deux amies...

-désolée, mais on surveille les enfants...

Les hommes rigolèrent.

-allez, les filles, arrêtez de jouer les mères poules !! il y a deux mètres nageurs pour chaque toboggan, ils sont payés pour ça...narra Jeremy, allez venez...

Eileen regarda Yumi, puis Aélita, et soudain, se leva, pour atterrir en bombe dans l'eau fraîche de la piscine...Les 5 autres éclatèrent de rire, pendant que la jeune femme remontait à la surface...

-c'est vrai qu'elle est bonne...
-ah, qu'est-ce qu'on disait ! taquina Odd, tu veux faire la course ?
-non, je préfère pas...j'ai pas envie que tu pleures si jamais tu perds !!

Sous les rires de leurs amis, Odd la prit par le bras, et sourit, un air de défi sur le visage...

-ah ouais ? alors je te parie un dîner ce soir au resto que je te bas avec 5 mètres d'avance...
Eileen rigola, puis fit un clin d'œil aux filles, avant de serrer la main du jeune homme.

-pari tenu, un dîner !!

Aélita se précipita dans l'eau à son tour, sans plonger.

-je coupe !!

La jeune file s'avança, puis trancha...

-je t'aurai...menaça Odd
-ouais c'est ça...

Et les deux allèrent se placer sur un côté de la longueur de la piscine...
Yumi se leva, puis s'assit au bord de la piscine, juste entre Jeremy et Ulrich.

-mauvaise idée...

Aélita, Jeremy et Ulrich la regardèrent avec surprise...

-qu'est-ce qu'il y a ?
-n'oubliez pas que Eileen est une nageuse hors pair, Odd n'a aucune chance...
-oui, c'est sur...affirma Ulrich, mais c'est toujours amusant de voir Odd se faire rétamer...surtout par une fille...

Yumi lui donna une claque derrière la tête...

-ça veut dire quoi ça ? que les femmes ne sont aussi fortes que les hommes, c'est ça ? c'est pourtant moi qui te donnait des raclées en cours de combat...
-n'importe quoi, râla Ulrich, c'est parce que tu étais plus grande...
-la bonne excuse !! si j'étais pas enceinte, je te jure que je t'aurais donné une raclée...

Ulrich la regarda d'un air taquin...Il se mit juste devant elle...

-ah ouais, tu crois ça...

Là, il la prit dans ses bras, sans être brusque, et l'entraîna dans l'eau, malgré ses protestations, avant de plonger sous l'eau avec elle...Il remonta à la surface quelques secondes plus tard...

-alors ? ça t'a rafraîchi les idées ?

Yumi rigola, puis écarta ses cheveux, qui faisait un rideau, cachant ses yeux...

Relié au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant