Corrigé part @KuroYuki1008
×××Jimin regardait son carnet de rendez-vous, il avait un rendez-vous dans quelques minutes, son premier de l'après-midi.
Park Jimin était un tatoueur et perceur de 26 ans, il avait un petit salon qu'il gèrait seul, pour le moment sans collègues, son mini salon de 55m² lui convenait parfaitement, il attendait d'avoir une petite clientèle avant d'éventuelement prendre plus grand avec d'autres tatoueurs.
Il avait notamment repéré Jeon Jungkook, qui d'après ses réseaux sociaux était encore en formation mais qui semblait prometteur.
Il rangeait quand son client arriva dans le salon.《Bonjour !
- Bonjour j'ai rendez-vous pour un piercing.
- Monsieur Min, un piercing à la langue, c'est ça ?
- Oui c'est exact.
- Suivez moi.》
Jimin l'emmena dans la salle qui lui servait à percer, elle se situait juste à côté de celle pour tatouer, cette pièce était plus petite mais largement suffisante pour les piercings.
Il installa son matériel pendant que Yoongi s'asseyait sur la chaise.Jimin prit son matériel et ouvrit les aiguilles devant son client avant de commencer le piercing.
Le client fixait le perceur avec beaucoup d'intérêt et détaillait son corps notamment ses bras musclés qui ressortaient magnifiquement bien grâce aux nombreux tatouages ainsi qu'au T-shirt sans manches qu'il portait.La séance de pirecing se passa sans accros, Jimin lui expliqua les quelques soins à faire. Au moment où le perceur se pencha pour attraper la fiche de soins qu'il venait d'imprimer, Yoongi déposa un pourboire dans la tête de mort mexicaine posée sur le comptoir.
《 Donc voilà, tout est noté, il y a aussi plusieurs marques différentes avec les principaux allergènes indiqués pour être sûr de votre choix.
- Vous vendez les produits ?
- Oui bien sûr.
- Je n'ai pas d'allergie, vous pouvez en mettre un ?
- Bien sûr.》
Jimin mit le produit dans un sac en carton avec son logo imprimé en grand, et glissa le ticket de caisse à l'intérieur avant de saluer son client.
À la fin de la journée, le tatoueur prit sa tirelire pour regarder le montant des pourboires.
Il sourit en voyant quelque pièces et son sourire s'accentua en voyant un billet, il le déplia et y vit un numéro de téléphone inscrit.+82 345 672
《 J'ai trouvé votre numéro sur un billet, c'est vraiment original 》+ 82 483 163
《 Bonsoir Monsieur le perceur 》+ 82 345 672
《 Oh un client ? Aujourd'hui ? 》+82 483 163
《 Min Yoongi, un pierecing à la langue 》+ 82 345 672
《 Je me souviens de vous, ça va la douleur ?+ 82 483 163
《 Oui c'est plus gênant que douloureux,
Mr le perceur, vous avez un prénom ?
VOUS LISEZ
Recueille One Shot [ en cours / corrigé ]
Fanficje (re)publie tous mes One Shot ici et je sortirai aussi de nouvelles histoires *Scènes pour un publique mature seront signaler avec (M)