Yoonmin _ secret

496 22 1
                                    

[ Ce chapitre à été corriger part @tytys76 , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s’il vous plaît .]

++++

Park Jimin 17 ans, et Min Yoongi 20 ans. Ils sortent ensemble depuis un an, mais personne ne le sait, pour la simple et bonne raison que la famille Min n'autoriserait jamais cette relation, déjà qu'entre Yoongi et ses parents c’est tendu depuis qu'il a avoué son homosexualité, il est impossible que leur fils sorte avec un ado irréfléchi de 17 ans.

Yoongi n'est absolument pas d'accord mais il sait très bien que ses parents rangent tous le monde dans des cases, du moins c'est ce qu’il pense. De son côté, Jimin n'a rien dit car, même si sa mère et ses amis savent pour son orientation, Yoongi est majeur, il a donc peur qu'on l'éloigne de lui, ou qu'on commence à lui dire que Yoongi ne fait que profiter de lui.

Jimin et Yoongi ont donc prévu de parler de leurs relations à la majorité du plus jeune. Mais tous ne se passe pas forcément comme prévu, puisque les parents de Yoongi ont décidé de le marié avec un fils de PDG pour que les deux entreprises fusionnent.

Et si au début Jimin n'avait rien dit puisque Yoongi avait réussi à habilement annuler quelques propositions, cette fois avec Hosoek, c'est compliqué. Il est prêt à toutes les concessions possibles et il se plie à tous ce que Yoongi veut, c'est d'ailleurs pour cela que Jimin coure actuellement sous la pluie en pleure après sa dispute avec Yoongi d’il y a quelques minutes.

Jimin en a marre que Yoongi ne dise rien à ses parents, bien sûr que jimin a peur que les parents de Yoongi le traitent de gosse et le déteste, il a aussi peur des réactions de son entourage.

Mais là il a peur que Yoongi se retrouve marié, jimin ne veux pas être son amant, il ne peux pas.
Soit c'est jimin soit c'est Hoseok.
Jimin doit le reconnaître qu' heseok a l'air d'être un type génial.

《- Yoongi tu vas refuser le mariage ? Demande jimin

-  Je ne sais pas. Avoue Yoongi

- Comment ça tu ne sais pas ? S'indigne jimin

- Jimin, arrête ça c'est assez compliqué comme ça.. dit yoongi excédé par tout sa.

- Compliqué ? T’as juste à dire que t'es en couple en quoi c'est compliqué ?? Repond jimin en ne comprenant pas la difficulté.

- Jimin..

- Non Yoongi, ne me dit pas que je ne peux pas comprendre, tout ça nous dépasse, je sais qu'on avait dit qu'on attendrait mais là, on parle d'un mariage qui va avoir lieu le mois prochain si tu ne fais rien.

- Jimin, arête tu m'agaces, je suis au courant de ça.

-  Réagit alors, il faut que tu choisisse.

-  J'ai aucune raison de refuser.》

Jimin sens son se  cœur brisé, toute la confiance qu'il avait en yoongi s'envole il a tellement mal.

《 - Et moi alors ? Demande jimin

- Je ne sais pas... donne moi du temps supplie yoongi

- on a pas le temps , je vais te faciliter le choix alors 

-  Jimin, attends !

- Que j'attende quoi ?

- Que je trouve une solution.

-Non tu n'as pas à trouver une solution puisqu'elle est sous tes yeux. Tu sais quoi ? On n'a plus rien à faire à deux puisque tu hésites entre moi et lui. Arrêtons-nous la Yoongi je veux pas être le mec avec qui tu trompes ton mari, alors vas y mari toi et sois heureux, puisque Hosoek semble mieux que moi. Dit jimin en pleurant 》

Recueille One Shot [ en cours / corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant