Chapitre 1

110 10 8
                                    

Royaume de Yuei, an XX83, Palais des Bakugo. Un jeune blondinet courait dans les couloirs immenses, à la recherche de la seigneuresse, sa mère. Aujourd'hui, le jeune Lord fêtait ses huits ans. Et en cette journée particulière, il obtenait le droit d'avoir son premier dragon! Ça sera la première fois qu'il montera sur un dragon, même la première fois qu'il en verra un de ses propres yeux ! C'était donc avec joie que Katsuki s'était réveillé, et il eut fallu peu de temps pour qu'il court dans chacun des couloirs à la recherche de sa mère. Le château fut vite sans dessus-dessous sur passage de la tornade. Mieux valait ne pas s'opposer au Lord, même Mitsuki ne faisait pas long feu face à lui. Son caractère tenait bien d'elle. Pauvre seigneur maudit à supporter la guerre opposant les deux bombes. Quand Katusuki montera sur le trône, personne ne s'y opposera, ça, chacun en était persuadé.

Ce fut non sans dégâts qu'il parvint jusqu'aux appartements des deux dirigeants. Une porte en moins plus tard, la petite bouille blonde sauta sur le lit de ses parents. Il s'agrippa à la robe de la femme blonde allongée paisiblement, semblant douce comme une eau d'un lac vide de vie depuis des millénaires. "Mère !"

La petite bouille la secouait, tentant de réveiller la furie en elle. "Mère ! clama de nouveau l'enfant, réveillez vous bon sang !"

Finalement, suite aux assauts répétés, la dirigeante vint ouvrir les yeux. Grognant, elle se frotta le visage. "Qu'est-ce qu'il y a encore..? gromela-t'elle, toujours dans les vapes, peinant à assimiler ce qu'il se passait autour d'elle.
- Vous m'aviez promis un dragon ! Je veux le voir, vite !
- Ah oui.. murmura-t'elle soudainement de retour dans la réalité, avant de rire. Bien. Laisse moi me lever, tu vas l'avoir ton dragon."

Katsuki se mit à crier de joie, sautant de partout. Il leva le bras en l'air, imitant son héro. Qui donc me direz-vous ? Et bien, cet homme se surnommait All Might, le symbole de la paix. Il était tout simplement le roi de Yuei, celui destiné à créer l'harmonie et la paix entre toutes les seigneuries. Et chacune de ces seigneuries possédait un héritier, destiné à tenter de succéder à All Might, en haut du trône. Et Katsuki était l'un de ces hérités, celui des Bakugo. Et quoi de plus cool que de monter un dragon pour brûler chacun de ses concurrents? Tel était l'idéal de l'imagination d'un enfant vivant dans le désir persistant d'être le numéro un. Jamais il n'avait eut l'occasion de connaître l'empathie, la pitié. Ce n'était qu'un enfant, à peine âgé de huit ans. Il ne connaissait pas la guerre et la souffrance.  Etre le symbole de la paix semblait bien utopique.

La jeune furie partie en courant, renversant de nouveau le couloir qui venait à peine d'être rangé par les domestiques. Sa mère le suivait, bien moins excitée mais tout de même impatiente de voir le potentiel d'un futur chef s'éveiller en son fils.
Bakugo parvint à la fin de cet interminable couloir, prêt à rencontrer ce qu'il pensait être un monstre immense, effrayant. Pour son caractère il lui fallait un dragon géant et cruel, crachant du feu sur des kilomètres ! Il avait besoin de dominer le monde! Bien entendu, ça aurait été bien trop beau.
C'est avec toute sa douceur habituelle que Katsuki Bakugo ouvrit les portes menant à la cour, se retrouvant face à son offrande, bien différente que tout ce qu'il aurait pu imaginer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que le monde nous emporte [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant