- Non Sally je ne marche plus dans tes combines.
- aller quoi... 10 petites minutes.
- Non demain c'est le rentrée et j'ai pas envie de me réveiller sur un trottoir.
- S'il te pleuuuuuuu . Dit-elle
- Il faut rentrer Sally.
- Moi je reste. Si tu veux vas-ten.
Elle s'en alla , me laissant seule sur la route.
Ma grande-mère nous avait pourtant demander de rentrer avant vingt une heure. Mais elle aurait dû savoir qu'avec Sally il n'y avait pas de règles .
Je ne pouvais pas rentrer sans elle, mais je ne pouvais pas non plus rester jusqu'à l'aube . Je réfléchissais encore quand elle est revenu.- Je savais que tu resterais. Viens on y va.
Elle me ramena à l'intérieur de la boîte de nuit. La musique était assourdissante , les gens dansaient , se bousculaient . On ne pouvait pas se plaindre c'était normal . Le DJ enflammait la piste de danse .
Sally me laissa au bar et alla sur la piste de danse pour danser avec un mignon inconnu .
Le serveur me fit la conversation pendant qu'elle se faisait coller par son partenaire de danse.- c'est la première que tu viens ici?
- Quoi j'entends pas. Criais-je.
- Je demandais si c'était ta première fois ici.
- Oui mais pas celle de ma cousine.
- C'est laquelle ta cousine.
- La rousse là-bas. Dis-je en l'indexant .
- Ok je te sers un truc?? Demanda-t-il gentiment.
- Mmmm ouais mais un truc pas trop fort.
- compris.
C'était fatiguant de parler en criant comme ça. La prochaine fois que Sally me promets de m'emmener dans un endroit branché, je décline son offre.
- Salut toi. Dit un jeune garçon tout bourré.
- Euh salut.
- Tu viens danser??
- Non merci .
- Aller fait pas ta timide. Détends toi. Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- HÉ MAIS T'ES MALADE, RETIRE TOUT DE SUITE TA MAIN DE MA CUISSE. Criais-je.
Mon cri attira l'attention du serveur qui se dépêcha de revenir vers moi.
Je l'expliquais ce qui c'était passé et il fit jetter ce pervers hors du coin.
L'imbécile jurait sur la tête de ses parents qu'il nous le ferai payer. Pouf l'alcool.
Juste après le serveur revint vers moi avec une coupe de cocktail en main.- Alors tu la vide ta coupe?
- C'est quoi ce truc?
- C'est un cocktail mademoiselle.
- Il y a quoi dedans?
- Bon je te donne deux Ingrédients le reste, reste secret.
- Ok
- Il y a du citron pour ta robe verte. De la banane parce que tu es souriante. Et du jus de coco.
- Hum chouette mais t'en a donner trois.
- Cadeau du chef. Dit-il en souriant .
Je portais le chef d'oeuvre à ma bouche .... C'était délicieux. Il me fixait pour voir l'expression de mon visage.
VOUS LISEZ
YOUNGER LOVE
Romance" Je ne savais qu'aimer faisait aussi mal. Kristian.....libère moi de toi"