Partie 2

645 26 5
                                    

Pour cette deuxième partie on part sur le point de vue de Natsu et Lucy afin d'avoir le point de vue des deux sur la situation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Levy je t'en prie calme toi. Essayait de réconforter sa petite amie Gadjeel maladroitement.

- Comment veux-tu que je me calme ? Lucy s'est fait enlever par un dragon et va être obligé de l'épouser. Hurlait Levy, ses yeux dégoulinant de larmes.

Désespéré on regardait tous la scène d'un air triste. Si tout le monde était scandalisé d'apprendre que Lucy allait se marier avec le Dieu des dragons de feu, Levy était surement celle qui le montrait le plus. Une histoire d'hormone soi-disant. Personnellement je m'en fichais un peu de cette histoire de femme enceinte. Non pas que voir une amie dans cet état ne me préoccupait pas mais j'étais bien trop en colère et abattu pour en faire une priorité.

Une fois Sélène vaincu par Ignia on avait décidé de la remettre aux prêtresses blanches d'Elentir. Erza avait considéré qu'étant donné que c'était tout leur monde à eux qu'elle avait mis en péril, c'était à eux que leur revenait le choix de son sort. Finalement Sélène fut donc privé de ses pouvoirs et envoyer dans un autre monde où elle ne pourrait plus jamais nuire à personne. C'était selon les prêtresses blanches un sort encore pire que la mort pour un être aussi vil que Sélène. De mon côté toute cette histoire ne me concernait plus. Je n'y trouvais plus aucun intérêt depuis que j'avais vu Lucy s'enfuir avec ce que les autres appelaient mon frère.

Je revoyais sans cesse en boucle la scène de lui l'embrassant à pleine bouche. Cette image me répugnait et me donnait envie de vomir. De quel droit osait-il la toucher me demandais-je. Avant de rappeler encore et toujours ce que Lucy m'avait dit. « Je mérite un vrai dragon » voilà ce qu'elle disait. Voilà la raison pour laquelle elle me fuyait depuis ces derniers temps, parce qu'elle me détestait désormais, parce qu'elle considérait qu'elle méritait mieux que moi comme coéquipier alors qu'on était ensemble depuis des années. J'aurais dû la haïr pour m'avoir parler ainsi, pour s'être jouer de moi mais non. J'étais juste déçu, triste et en colère contre moi-même et Ignia. En colère de n'avoir rien vu, de ne pas avoir insister plus pour savoir ce qu'il n'allait pas, de ne pas savoir pourquoi elle m'en voulait autant. En colère de savoir que cet enfoiré pouvait la toucher à sa guise.

Bien évidemment quand on revient enfin sur Erthland ont dû annoncer la nouvelle à la guilde. On n'avait pas le choix, suite à notre disparition soudaine ils étaient restés là attendant notre retour. Et quel ne fut pas le choc pour eux quand on leur apprit que Lucy partait se marier avec un dragon pouvant prendre forme humaine et qui était en plus de cela le fils biologique d'Ignir. Depuis tout le monde tirait une tête de trois pieds de long et Levy pleurait tout son soul dans les bras de son amant. Mirajane et Lisanna retenant elle aussi tant bien que mal leurs larmes. Les voir ainsi ravivait encore plus en moi toute ma rage.

- Elle n'a pas été vraiment enlevé Levy vu qu'elle est partis de son propre chef avec lui. Lançais-je sombre, jetant encore plus un froid dans la salle.

- Natsu... Commençait Erza.

- Quoi ? Ne me dis pas que ce n'est pas vrai tu étais là ! Tu l'as vu aussi bien que moi. Elle l'a appelé à l'aide et après ça elle s'est envolée avec lui tout en oubliant pas de me dire à quel point je la répugnais et qu'elle méritait un vrai dragon. Criais-je, l'âme beaucoup trop meurtris pour une raison que j'ignorais.

- Natsu la colère t'aveugle totalement. Affirmait Mirajane.

- Comment ça ? Ne compris-je pas.

Je mérite un vrai dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant