Et voici un petit one-shot tout mignon... Ou peut être pas d'accord mais l'idée mais venu juste après la lecture du dernier scan et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
***********************************************************************
- Et là quasiment toutes les filles de la guilde sont apparues et il a sorti je les aime toutes ce sont toutes mes amies ! Riait Grey à gorge déployé.
Après nos combats respectifs contre les pions de Sélène, où nous étions tous ressortis amochés, Grey nous racontait son combat avec Natsu. Mort de rire, sous les remarques assassines du dragon slayer de feu, il ne pouvait s'empêcher de se moquer de cet idiot incapable de faire visiblement la différence entre l'amitié et l'amour. Ou alors qui savait la faire mais n'aimait réellement personne au sein de la guilde. Après tout on est tous une grande famille. Et moi qui espérait qu'après ce qu'on avait vu à Edolas il se poserait des questions sur nous, je m'étais fourvoyée en beauté.
- Luce ! Défends-moi. Me suppliait mon coéquipier de toujours.
- Ferme là Natsu je n'y peut rien si tu es un idiot fini ! Assainis-je violente.
Ma colère choquait tout le monde et jetait un froid sur l'ensemble de l'assemblé, même Grey s'était arrêté de rire. L'atmosphère devenant pesante et ne supportant pas le regard ahuri de mon partenaire qui ne comprenait pas ma soudaine rage envers lui, je m'enfuis faisant signe à Erza comme quoi ce n'était pas la peine de me suivre. La reine des fées devait être la seule à qui j'avais réellement avouer mon amour à sens unique pour la Salamendre, bien que quasiment tout le monde s'en doutait dans la guilde, alors je comprenais son inquiétude vis-à-vis de la situation.
Cependant il n'y avait rien à faire, j'avais été suffisamment idiote pour tomber amoureuse d'un homme qui n'en avait rien à faire de moi, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Pourtant à l'heure actuelle, je ne pouvais m'empêcher d'être en colère contre Natsu. Je préférai donc fuir avant de dire des choses que j'allais regretter. Plus le temps passé, plus me contenter de cette simple relation ne me suffisait plus. Moi aussi je voulais avancer et vivre une histoire d'amour comme mes amis de la guilde, mais j'allais devoir changer d'amoureux pour ça et ça malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Soufflant de fatigue, j'errais dans les rues d'un village où on avait trouvé refuge, la tête ailleurs je ne prêtais pas réellement attention aux alentours, jusqu'à ce qu'une voix retentisse à mes côtés.
- Dur de tombée amoureuse d'un tel idiot hein ? Se moquait mesquinement une voix d'homme.
- Qui est là ? Paniquais-je, ne voyant pas mon interlocuteur.
- Une si belle jeune femme mérite bien mieux qu'un imbécile. Tu mérites un vrai dragon princesse. Affirmait sensuellement l'homme se cachant.
- Je ne vous permets pas d'être aussi familier. Sortait de votre cachette ! Ordonnais-je tournant sur moi à la recherche de cette voix.
- Si tu n'aimes pas princesse, je peux t'appeler Luce si tu préfères c'est bien le surnom que Natsu te donne non ? Sortit enfin de l'ombre un homme.
A la corpulence imposante, d'une tête voir deux de plus que moi cet homme en imposé. Ses cheveux hirsutes rouges aux pointes noires, ses tatouages ornant son visage et tout son côté gauche, ainsi que ses yeux jaunes serpent lui donnait un charme sauvage. Je devais avouer que son look de bad boy ne me laissait pas totalement insensible mais je n'oubliais pas pour autant qu'il était sorti de nulle part pour me narguer sur mon désespoir sentimental. Comment il connaissait aussi bien ma vie d'ailleurs celui-là ? Et d'où venait cette puissance magique ? Je savais que ce monde était bien plus rempli de magie que chez nous mais son niveau restait stratosphérique, si je devais me battre je ne m'en sortirais pas vivante. Je commençais sérieusement à regretter d'avoir laissé la colère m'envahir tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Je mérite un vrai dragon
AdventureAttention vaux mieux être à jour dans la quête de 100 ans pour lire ce one-shot, il se passe juste après le dernier scan. On avait proposé à Lucy un service dangereux. Si elle acceptait d'épouser le Dieu des dragons de feu il l'aiderait elle et ses...