The Telephone 4

9 2 0
                                    

Mk : Moi non plus je n'y arrive pas
Lucas : Je peux venir avec toi si tu veux
Mk : Oui ça va m'aider
Il est debout et s'allonge a coter de moi. Je lui fais un câlin.
Il est brûlant...
Lucas m'embrasse le frond, je lève la tête le regarde dans les yeux. Je vire à celui de gauche à celui de droite. Puis je l'embrasse, nous nous embrassons passionnément... Puis quelques minutes plus tard nous nous endormons.
Qu'est-ce que je fous en ce moment ?
Le matin je me réveille par une odeur de pancakes et du bruit de la télé. Je me redresse et aperçois Lucas avec juste son jogging gris dans sa cuisine entrain de cuisiner.. Qu'il est mignon..
Lucas : Bonjour vous
Mk : Hey
Lucas : Bien dormi ?
Mk : Comme un bébé !
Je me lève et je suis derrière Lucas, je regarde la cuisson en enbrassant son dos nu. Il met les pancakes dans une assiette à côté puis se retourne pour que nous puissions être face à face. Je le regarde dans les yeux, lui aussi. Alors que nous nous apprêtons à nous embrasser quand la télé annonce :
Une fille au cheveux brun et mi-blond, dans les 20 ans et qui s'appelle Mary-Kate's aurait tuée sa mère et blesser un homme. Elle se serait échapper alors que la police la suivait discrètement ! Une enquête est ouverte. Si vous l'apercevez ou avez des informations appelez vite la police.
Hé merde..
Lucas : Attends.. Quoi ?!
Mk : Je peux t'expliquer
Lucas : Il n'y a rien à expliquer ! Tu vas me tuer c'est ça ?!
Mk : Bien sur que non !
Lucas : Moi qui pensais que tu m'aimais !
Mk : Ah tu pensais seulement ?!
Lucas : Oui !! Hier en m'embrassant on a pas discuté tu vois !
Mk : Tu crois que je suis un monstre c'est ça !
Lucas : Bien sur que non !! Fin non, je sais pas !! Tu es rechercher Mk !
Mk : Tu n'as qu'à me livrer à la police dans se cas !!
Lucas : Parfait alors faisons ça !!
Mk : Finalement c'est toi le monstre !!!
Lucas : Ta gueule Gwen !!!
C'est la goutte de trop, il m'avais dit que j'étais une seule et même personne. Je pris un couteau et le mis sur la gorge de Lucas. Un silence long et calme s'installe, seul nos respirations se font attendre. Cela me rappelle nos premiers blancs... Je me mets à pleurer et je lâche le couteau en le jetant au sol... Je suis à genoux sur le sol en pleurant, Lucas pleure aussi et s'installe doucement vers le sol lui aussi. Il me prends dans ses bras et nous nous calmons doucement ensemble..
Lucas : Tu n'es pas un monstre
Mk : Toi non plus
Lucas : Raconte moi tout Mk..
Mk : Oui tu mérites des explications
Je lui raconta tout de A à Z. Même cette nuit.
Lucas : Je sais pas quoi te dire Mk.. Tu te rends compte ?
Mk : Oui.. Je suis horrible
Lucas : Non mais tu as du salir le parquet !
Je rigole un peu nerveusement. Puis nous nous regardons en souriant.
Mk : Je t'aime Lucas..
Lucas : Moi aussi Mk..
Disons nous en nous embrassant amoureusement... Nous nous enlaçons tendrement puis nous nous en dormons pour se remettre en forme.
Le reste de la journée se passa bien malgré que Lucas et moi cherchions des solutions nous nous amusons quand même.
Que vais je devenir ? Lui et moi c'est impossible, trop dangereux !
Vers 00:00 quand il dort profondément je me leva et pris mes affaires... Je dois partir une bonne fois pour toute. Seule, me livrer à la police. J'ai écrit une lettre où j'explique tout à Lucas.
Mes larmes coulent pendant que je marche. Il est 8h et je me réveille sur un banc gris, j'ai dormis dans la rue.. Lucas doit s'en doute être entrain de lire ma lettre. Je me remets à la marche et arrive enfin, prêt d'un centre de police.

Fin 1:
Mom: Mk? Gwen?
Mk: Oui..?
Mom: Tu as bien dormi ?
Mk: Euh.. Je crois oui
Mom: Je pense bien puisque tu m'as même pas répondu hier soir ! Je sais pas encore bien utiliser les bonhomme jaune mais bon.. Heureusement que la voisine avait le double !
Mk: Oui..
Mol: Tu viens manger ? Cela va te réveiller je pense

Elle se leva de mon lit me regarda en souriant puis elle descendit les escaliers tranquillement. Je regarda le plafond de ma chambre et je me dis à moi même : Woh, quelle rêve..!

Fin finale








\| BONUS FIN ALTERNATIVE |/

Fin 2:  Alors voilà messieur le juge, comment tout cela c'est passé ! Comment j'ai fais des erreurs ! Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, sinon je ne serais pas dans cette cours. Je passe aux aveux parce que je n'en peux plus d'être une marionnette pour la télévision puisque je suis filmer. Je pense que Ju me déteste à cette heure ci mais je le remercie d'avoir été un de mes amis ! Et j'espère que sa main va mieux... J'espère que de la où est ma mère, elle comprends ce que je ressens et qu'elle ne mérite pas le nom de mère à mes yeux.
Je ne sais pas ce que pense Lucas de moi en ce moment, peut-être qu'il ne m'aimes plus, mais moi je l'aime. Je l'aime tellement que souvenez vous il y a quelques semaines je me suis livrée à vous ! Nous avons un accord messieur le juge, je passe au aveux et le laissez tranquille !
Alors. Messieurs le juge, j'ai fini mes aveux.

Nda: à chaque je me tors la tête pour choisir la bonneee >~<

The TelephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant