The Telephone 3

9 2 0
                                    

Quand je me réveilla je me suis demandé si c'était un rêve, sauf que non, ma mère était bien là à côté de moi du sang partout autour d'elle même. Je me leva de terreur et me rendit compte de ce que j'avais fait.
J'appelle Jul.
Jul je n'en ai pas parler, en fait je l'avais revue par hasard avec Lucas. Jul est un de mes premiers amis d'enfance, il m'a raconté qu'il était venue en France 2 ans après moi.
Mk ; Allo ? Juju ?
Jul ; Oui Mk ? Que ce passe t-il ?
Mk ; Tu vas me dire que je suis quelqu'un d'horrible
Jul ; Bien sûre que non, quoique tu fasses je serais toujours là pour toi et tu le sais bien
Mk ; Oui... Mais c'est différent...
Jul ; Dis moi tout poulette
Mk ; G-Gwen, enfin j'ai tué ma mère...
Jul ; Mk je..
Mk ; Je suis en pleure Jul j'ai besoin de toi !
Jul ; ...Il faut se débarrasser du corps... J'arrive..
Mk ; M-merci..
J'essayais d'arrêter mes larmes mais impossible pour moi de le faire, je décida de me laver et de me changer. Quand je sortie de la salle de bain, il faisait noir la nuit était tombé et je voulais pas allumer la lumière.
J'étais dans une serviette et je préparais ma valise il ne faut pas que je reste ici... Je pris le nécessaire, de quoi tenir pour 3 semaines pas plus. Puis seule, dans ce noir, enfin sauf la lumière blanche de mon téléphone qui clarissa mon visage. C'est là, que la notification de mes messages s'allumait où il y avait écrit par Jul ; " c'est moi... Je suis devant chez toi 😊 Tu me fais entrer ou je passe par derrière ? 😏
Je le lui répondit qu'il pouvait entrer par devant et que le double était sous le paillasson. Je m'habille donc rapidement, je mets un short en jean bleu clair, une ceinture de cowboy, un haut noir et blazer si j'ai froids.
Jul ; Je suis là !
Je descendit avec ma valise et embrassa Jul sur la joue en lui disant bonne chance.
À peine sortie dehors je remarqua 5 voiture de police garée devant chez moi et j'entends un de policier me crier " Main en l'air et m'étais vous au sol ! "
Hé merde ! Comment j'ai pus être aussi bête. J'aurais du m'en douter ! Je regarde Jul dans le coin de l'œil. Il me regarde effrayé, sa bouche est entre-ouvertes signe qu'il stresse.
Je sens que ça va mal se passer, très mal même. Deux options s'offre à moi ;
Options une je pose ma valise, me mets à terre et me rend.
Options deux je prend le couteau de la cuisine, je choppe Jules puis mets le couteau sur sa gorge. Ensuite, je fais une offre aux policiers pour que je puisse partir.
Bon... Je pose ma valise derrière moi, en faisant ça je jette un regard sur Jul. Il est toujours paralysé. Je me retourne les mains en l'air, compte les voitures présente devant moi... Huit. Bah putain je dois être dangereuse à se point ?
Je cours vers la cuisine, Jul tente de m'arrêter mais je lui mort le bras. Le goût de sang me dégoute, pourtant le voir ne me choque pas plus que ça...
J'ai le couteau dans ma main gauche et je tiens Jul fermement de la droite. Je crit au personne armées ;
Mk : Vous me laissez partir et je le laisse envie !
Jul pleure, mon côté altruiste me dit d'arrêter mais je suis déjà partie trop loin...
Policière : Laissez le tranquille ! Nous allons voir avec nos supérieurs...!
Je tiens le pleurnichard fort et appuie sur ça blessure. Il me demande d'arrêter... Mon cœur n'existe pas à cette instant précis. J'ai même faillit le tuer... Mais il me restait encore un peu d'humanité.
Quelques minutes plus tard, la même femme me cria que je devais relâcher le garçon et que je pouvais partir. Je mets le couteau sur le crâne de Jul et lui fit signe de me suivre, ce qui fit.
J'ouvre la fenêtre, je peux sauter et je n'aurai aucune blessure. Je l'ai plusieurs fois...
Jul est inquiet, mon côté gentil réapparaît.
Mk : Jul je vais te faire aucun mal d'accord ?
Jul : P-peut être pas toi.. Mais G-Gwen si
Mk : Là t'es aller beaucoup trop loin
Je lui plante mon couteau dans sa main et un crit de douleur ce laisse entendre. Je saute ma valise à la main et court à toute vitesse, merci l'adrénaline !
Je court au point que je ne sais plus où je suis ! Je regarde l'heure sur mon poignet, 20 h, la nuit commence à peine à se lever... Je sors quelques chose de ma poche droite, mon téléphone.10%...
C'est là que je l'ai appeler...
Lucas : Allo ?
Mk : C'est moi
Lucas : Je sais ça, qu'est ce que tu veux ?
Mk : Je t'en prie vient me chercher à..
Je trouve une pancarte.
Mk :... Rue des Chemins
Lucas : Pourquoi je le ferais ? Vue ce qu'on dit sur toi !
Mk : S'il te plaît Lucas, laisse moi au moins t'expliquer !
Lucas : ... J'arr-
Je n'est plus de batterie... Je ne sais pas si il va venir mais j'attends ici en pleurant. En me rendant encore une fois compte de ce que j'ai fait... Suis-je une personne mauvaise ? Non je ne crois pas.. Je l'ai fais pour une bonne raison !
...
Je suis quelqu'un d'horrible... 22 h, une moto arrive à toute vitesse vers moi. Il fait nuit et je n'ai aucune lumière... Le garçons se dirige vers moi, enleve son casque et me sourit. C'est Lucas..
Lucas : Tu montes cowboy ?
Je sèches mes larmes et monte sur sa moto noir que je ne peux à peine distinguer. Il roule pendant quelques minutes et je commence à m'endormir tellement je suis fatiguée... Lucas me réveille bien évidemment car nous sommes sur une moto !
Arrivée enfin devant son studio je me dirige vers la porte avec ses clefs à la main. Devant la porte d'entrée j'hésite, pourquoi ? Je ne sais pas. J'ouvre et entre.
C'est plutôt jolie... Un tableau de famille est visible à la droite, à gauche un petit canapé noir.
En face il y a une table et des chaises, de quoi manger... Si je m'avance une petite salle de bain est accessible derrière la miniscule cuisine. Des plantes vertes sont au sol et elles sont bien entretenu. Tout est bien lumineux et chaleureux.
Lucas : Tu aimes la déco ?
Je me retourne, il est à sa porte d'entrée debout entrain d'enlever son manteau.
Mk : Oui c'est magnifique
Lucas : Tu veux pas t'asseoir ? Je vais préparer à manger
Mk : Très bien..
Je m'assois sur une des chaise, la table est en faux bois de chêne et je sors mon téléphone de ma poche.
Lucas : Tu veux un chargeur ?
Mk : Non à qui veut tu que je téléphone ? À ma mère ?!
Lucas : Désoler, je voulais t'aider moi
Parfait ! Je me sens mal maintenant... Je me lève de ma chaise et vas voir ce qui prépare. Spaghetti bolognaise. Mon plat préféré. Je me penche par dessus son épaule, je pose ma tête sur l'épaule de Lucas puis il arrêta de remuer les pattes.
Mk : Qu'est ce qu'il y a ?
Lucas : Rien rien excuse moi
Mk : T'excuse pas
Il recommence à remuer toujours avec ma tête sur son épaule, ça a du le gêner pour tourner..
Lucas : Quand est-ce que tu me dira ce qui c'est passer ?
Mk : Et toi ? Apparemment tu savais des choses
Lucas : Jul ma appelé en me disant que tu étais bizarre et qu'il allait te voir... Puis j'ai vue plusieurs voitures passer devant chez moi, qui se dirigeais étrangement vers chez toi.
Mk : Oh... Donc tu sais pas.
Lucas : Devrais-je le savoir ?
Mk : Peut-être bien
Il rigole tous doucement
Mk : Quoi ?
Lucas : Rien rien !
Mk : Mais dis moi pourquoi tu rigoles !
Lucas : Mais pour rien ! Oh la la !
Nous rions ensemble, jusqu'à ce que ça sois prêt et que nous mangeons.
Après ça nous avons regardez un bon film puis quand il fut tard. Lucas installa mon lit enfin... Le canapé est clic-clac donc c'est le lit. Lucas dort sur un matelas à côté.
Mk : Je peux avoir un de tes pull à capuche s'il te plaît ? Je n'ai pas de pyjama
Lucas : Oui bien sûr tiens !
Il me tend un pull noir basique et grand pour moi, il m'arrive jusqu'à mes cuisses.
Lucas : Bonne nuit Mk
Mk : Bonne nuit
...
00:48
...

Je n'arrive pas a dormir, Lucas ne ronfle pas. Est-ce qu'il dors ? Non le pauvre ne le réveille pas ! Au pire pose la question, si il dors il sera pas que tu as demander. La lourdeur.. Bon essaye, ouais..
Mk : Lucas... Tu dors ?
Pas de réponse.... Bah voilà ça servait à rien !
Lucas : Non je n'y arrive pas..
Oh.. Bah si ça servait.
Mk : Moi non plus je n'y arrive pas
Lucas : Je peux venir avec toi si tu veux
Mk : Euh... Oui si tu veux..
Il est debout et s'allonge a coter de moi. Je lui fais un câlin.
Il est brûlant...
Lucas m'embrasse le frond, je lève la tête le regarde dans les yeux. Je vire à celui de gauche à celui de droite. Puis je l'embrasse, nous nous embrassons passionnément... Puis quelques minutes plus tard nous nous endormons.
Qu'est-ce que je fous en ce moment ?

The TelephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant