PDV : Akaashi
Kaori : Je suis sincèrement navrée Mia.
Mia : Je n'ai pas ta faute et il va bien, alors c'est bon !Akaashi : Je suis désolé, j'aurai du réagir et j-je...
J'arrivais plus à trouver mes mots, il était à l'hôpital à cause de mon père.
Il lui avait mis un poing alors qu'il portait ses chevalières et il s'est acharné sur lui alors que Bokuto s'était évanouis.Bokuto : C'est pas grave !
Akaashi : Mais c'est...Je-
Bokuto : C'est M. Akaashi, pas toi Keiji et puis je vais pas lui donner ce qu'il veut.Il me sourit et je le prends dans mes bras.
Akaashi : Kōtarō...Pardon, pardon, pardon.
J'arrive pas à croire que Jin l'a envoyé à l'hôpital, c'est de ma faute, c'est sûr.
Bokuto : Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait !
Akaashi : Mmh...J'avais envie de pleurer mais je refusais de me montrer dans cet état...Mais je revoyais la scène de Bokuto-san qui tombé au sol. J-je...
Bokuto : Hey ! Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
J'ai craqué, j'ai que des remords...Je déteste être comme ça.
Bokuto : Non mais je vais bien ! Regarde !!! Arrête de pleurer Keiji s'il te plaît !!!
Je lâche un petit rire en le voyant totalement paniqué.
Bokuto : Tu vas bien ???
Akaashi : Oui, oui.
Bokuto : T'es sûr ???
Akaashi : Oui Bokuto-san.
Bokuto : Appelle moi Kōtarō !
Akaashi : ...D'accord.
Bokuto : Dis, après on peut aller jouer ???
Akaashi : On va pas jouer alors que tu es l'hôpital.
Bokuto : Quand on sort, s'il te plait !
Akaashi : Je veux pas que tu te blesses.
Bokuto : Si j'ai mal, j'arrêterai directement, promis Keiji !
Akaashi : Tu me le jures ?
Bokuto : Oui !
Akaashi : D'accord B-Kōtarō.
Bokuto : Merci !!!
Akaashi : Je reviens.Je sors de la chambre et entend ma mère parlait avec Mia dans le couloir.
Mia : Je ne porterai pas plainte mais fait attention à toi.
Kaori : Ne t'en fait pas Mia !
Mia : Il faudrait pas qu'il s'en prenne à toi ou même tes enfants ! Les deux derniers sont encore jeunes.
Kaori: Je sais.
Mia : Tu sais que si tu as un problèmes, ma maison sera grande ouverte pour toi.
Kaori : Merci.Mia : Comment va Kōtarō ?
Akaashi : Il veut déjà jouer au volley.
Mia : Haha, ça ne m'étonne pas de lui !
Akaashi : Hmm, je vous laisse avec lui.En sortant, j'étais énervé, je voulais en découdre avec Jin, il me dégouté, comment il a pu faire ça ?!
Je rentre chez moi, il y avait Kiyo et Aïna avec lui mais je m'en foutais.Akaashi : Pourquoi tu as fait ça ?!
Aïna : Oï ! Keiji, calme toi ! Il y a Kiyo !
Akaashi : Répond moi !Je le tenais au col, c'était la première fois que je sentais une rage comme ça.
Jin : Lâche moi.
Akaashi : Tu l'as lâché Kōtarō quand tu le frappais toi ?!
Jin : Et alors ?
Akaashi : Quoi et alors, pourquoi tu lui as fait ça ?!
Jin : Pour toi.
Akaashi : Pour moi ?! POUR MOI ?!Je le pousse, j'arrivais pas à me calmer.
Aïna : Keiji, arrête ! Kiyo monte dans ta chambre.
Kiyo : D-d'accord.Jin : Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Akaashi : Il est à l'hôpital, par ta faute ! C'est à cause de toi bordel !
Jin : Reprends toi voyons ! Tu n'as pas besoin de l-
Akaashi : Je n'ai pas besoin de TOI ! Pas de Kōtarō, tu ne sers à rien à part foutre la merde ! Tu reviens comme si rien ne s'était passé, tu fais pleurer Aïna, menace maman et tu essayes de virer Kōtarō de MA vie ?!
Jin : Ton avenir sera horrible si tu es gay.
Akaashi : Je m'en fou ! J'aime les hommes et je t'emmerde !
Jin : Et puis quoi encore, tu vas me sortir que tu aimes ton meilleur ami ?
Akaashi : Bravo, tu as deviné !
Jin : Pardon ?
Akaashi : Franchement, ça saute aux yeux. Déjà que tu es le pire des pères, en plus tu es aveugle, tu n'as vraiment rien pour toi.
Jin : Je te permets pas de me parler de la sorte.
Akaashi : Je te hais, et ose toucher à Aïna, Kiyo, maman ou Kōtarō, crois moi, ça ne se passera pas comme ça !Je monte dans ma chambre en claquant la porte, je me balance sur mon lit et essaye de me calmer.
Qu'est-ce que j'ai dit...
Bravo, tu as deviné.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Motivation // Bokuaka // Tome 1
FanfictionBokuto n'avait pas rattrapé la balle d'Akaashi, il l'avait laissé tomber dans le vide, sous les yeux choqués de toute l'équipe. ... Akaashi : Alors j'espère que tu trouveras un autre passeur car tu ne recevras plus aucunes de mes passes. Déprimé ou...