Chapitre 1 : L'arrivé Divine

603 29 2
                                    

C'est ma première Fanfiction donc soyez gentil pour mes fautes d'orthographe.

BONNE LECTURE 

PDV Harry : 

Après la répartition des premières années McGonagall ne fit pas disparaitre le chapeau comme d'habitude mais mais le posa juste sur le tabouret je n'eu pas le temps de lever la main pour partager mon étonnement que Hermione posa la question à laquelle je pensais justement et la nouvelle directrice répondit : 

- J'allais vous l'expliquer justement, cet année nous allons accueillir 12 sangs-mêlés. Ils viennent des Etats-Unis et ont vécu deux guerres tout comme vous. je tiens à vous prévenir qu'ils ont un passé très douloureux ne leur poser pas de question dessus. Je vous mets également en garde si vous vous en prenez à l'un d'entre eux et qu'aucun des professeur ne le remarque tous leur groupe s'en prendra à vous, car leur loyauté est sans faille. En  principe, ils ne vont pas tarder ...

Quelqu'un toqua notre directrice demanda à deux élèves d'aller ouvrir les portes. Derrière celle-ci se trouver 12 ados le premier que je vis . . . 

Avait les yeux bleu-vert et des cheveux bruns, il était très musclé et à côté de lui se trouver une jeune fille blonde avec d'à la fois de beau et terrifiant yeux gris.

Derrière eux se trouvait un blond aux yeux bleu électrique et une fille à la peau bronzée avec de magnifiques yeux mais à la couleur indéterminable  et des cheveux châtains.

Après eux on voyait un asiatique très musclé et à côté une fille à la peau et à la chevelure foncés avec des yeux doré. Attendez... Quoi doré c'est grave bizarre! 

Bon ensuite il y avait un latino et une brune aux regard farouche qui se chamailler.

Puis on distinguait encore derrière, deux jumeaux, enfin je suppose vue qu'ils se ressemblait comme de goutes d'eau.

Et enfin, en dernier, un petit brun aux yeux noirs, un blond aux grands yeux bleu ciel. Ils parlaient entre eux, mais dans une langue inconnu : 

- Vous parlez dans quelle langue? Leur demanda Hermione.

- Ce ne sont pas tes affaires, répondit agressivement la blonde.

- Bonjour vous devez être Minerva McGonagall, dit le brun en s'adressant à notre directrice, notre directeur nous a dit . . . Il se tourna vers la blonde et dit, Annabeth il  dit quoi déjà Chiron ?

- Percy si tu écoutais de temps en temps tu le saurais, soupira la dénommée Annabeth, notre directeur nous a dit que vous nous repartirez dans les différentes maisons et ensuite que ca serait les préfets en chefs qui nous expliquerait le reste. 

-En effet mademoiselle, je vais vous demandez de vous présentez et je poserai le choixpeau sur votre tête. 


La suite demain 17h. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HARRY POTTER ET LE MONDE MYTHIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant