Mince 6 minutes de retards.
BONNE LECTURE
PDV Annabeth :
Après que toute mon équipe avec Hermione et Drago y compris moi se soit coucher dans la salle sur demande, je repensa à la journée que j'avais passé . . .
(NDA : en italique c'est les souvenirs ou les flashbacks)
Ce matin, je me réveille et rejoins mes amis pour le petit déjeuner. Quand Clarisse nous rejoins après son entrainement matinale elle nous annonce que Chiron veut tous( les 7 + les Altirs + Clarisse + Solangelo ) nous voir à la Grande Maison dans 1 minute. On cours , on chevauche (Hazel sur Frank transformer en tigre) ou on vole (Piper et Jason) jusqu'à la Grande Maison. En arrivant, Chiron on vit sous sa forme de centaure et il avait une mine sévère en voyant on eut tous assez il faisait sa tête de'' je vais vous envoyer vous envoyer en mission suicide ". Le centaure annonça alors :
- Les enfants vous devez d'abord savoir que la quête dont je vais vous annoncer les consignes sera la plus simple que vous ayez faite.
On se détendit un peu. Chiron énuméra alors les consignes :
- Les déesses Hécate et Artémis nous ont envoyer un message Iris afin de nous dire quelles auraient besoin de vous allez étudier pour aller étudier un monde quelles auraient il y a un siècle de cela et l'aurait abandonner. Elles ont besoin de vous pour que faisiez un rapport sur fonctionnement de vie et si vous en trouvait ramener de nouveaux demi-dieux . ., il s'interrompit car il vu que je voulais posait une question.
- Comment allons nous introduire dans ce nouveau monde? , demandais-je.
- Vous vous ferez passé pour des élèves de l'école de magie de Poudlard. . .
Tous le monde éclata de rire à l'entente de ce nom. Chiron imposa le calme et continua à parler :
- Donc je disais vous ferez passé pour des étudiants venus d'Amérique. Le reste c'est à vous de le découvrir car même les Olympiens n'en ont pas la connaissance (NDA : les dieux sont comme même assez flémard pour envoyer leur enfant faire une quête aussi simple!). Une dernière chose vous partez demain matin.
- Youpi les dieux nous laisse profiter de notre soirée, ironisa la fille d'Arès.
Le lendemain matin , Percy appela les pégases et nous prîmes la route pour l'Angleterre. Le soleil commença à ce couché lorsque nous aperçurent le somptueux château de "poux de lard "(🤣). Nous entrâmes dans notre nouvelle école et un homme barbu et très grand de taille nous accompagna devant une grande porte et il nous dit :
- Bon je vous laisse ici jeunes gens et je vous souhaite une bonne année scolaire.
Nous poussâmes les portes de la grande salle. Nous regardions tous les sorciers et Léo annonça: ( NDA : quand c'est souligné ca veut dire qu'il parle en latin)
- La première chose qu'on diras dans notre rapport c'est qu'ils ont aucun style.
- Ok mais on diras qu'ils ont le sens de l'architecture, répliquai-je.
- Vous parlez quel langue, nous demanda une jeune femme de mon âge.
- Ce ne sont pas tes affaires, répondis-je agressivement.
- Calme toi Annie. Elle n'a rien fais elle est juste curieuse.
( NDA : la suite vous la connaissez )
Et je rejoignis mes amis au pays de Morphée.
A demain même heure
Petit spolie: PDV Nico : La raison de pourquoi Drago est là?
VOUS LISEZ
HARRY POTTER ET LE MONDE MYTHIQUE
FanfictionPrologue : Dans le monde des sorciers, la Guerre contre Lord Voldemort est fini. Tous les élèves de Poudlard en septième année devait redoubler, car ils n'avaient pas pu passer leurs Aspics.