Qu'il aille se faire foutre.
Ça fait plus d'une semaine qu'on s'est vu pour la dernière fois et qu'il aille se faire foutre. Lui et ses comeback de mec toxique la. Qu'il aille se faire voir ailleurs
« Dors bien Aby », crève Dusty.
Kidd - ABY ?
Aby - Hein ?
Kidd - Wesh on te parle depuis tout à l'heure, t'es bourrée ou quoi ?
Aby - J'étais entrain de penser à autre chose. Désolé, vous disiez quoi ?
Chris - Concentre toi frère
Solo - Bon, en gros ton plan est carré... maintenant faudrait être sûr qu'on va pas attisé les soupçons, ça va prendre un an ou deux je pense.
Aby - Ouais. Je m'étais dit ça aussi... tranquille, je suis pas pressée.
Kidd - Personne n'est pressé ici de toute façon. Tu le sais... lentement mais sûrement. C'est la devise.
J'ai hocher la tête.
Chris - Pour l'instant les filles tu laisses ça, on s'en occupe et puis ça roule bien. Continue tes plans. Ça a l'air de bien fonctionné.
Aby - Ouais... en parlant ça là j'ai penser à convertir les sommes extérieures en bitcoins... j'en ai déjà parler à Solo et il pense que c'est une bonne idée.
Solo - Ouais clairement. C'est l'anonymat absolu.
Chris - Ouais... on vous laisse gérer ça de toute façon moi je comprends rien à tout ça.
Kidd - En vrai, c'est quoi des bitcoins carrément ?
Aby - Une monnaie digitale.. en gros, une monnaie que tu vas pouvoir utiliser uniquement sur internet.
Kidd - Ouais.. j'en ai entendu parler. C'est pas ça que tu peux investir ?
Aby - Ouais, aussi...
Chris - Interessant... vas y on voit ça plus tard. Faut déjà que ça démarre là. Dusty est où ?
Kidd - Il va pas tarder, il doit être au studio.
Chris - Mmh...
Aby - Vas y moi j'y vais. On se capte la semaine prochaine.
Chris - Tu fuis pourquoi ?
Aby - Je fuis pas, la daronne m'attends
Kidd - Ouais ouais... vas y on se capte
Aby - Mmh, a plus.
J'ai attraper ma veste et mon téléphone et je suis sortie de la pièce puis de l'appartement.
J'ai été récupérer ma voiture, en la déverrouillant j'ai vu celle de Dusty se gérer à côté de la mienne. J'ai pas eu vraiment le temps de m'attarder sur ça... mon téléphone s'est mit a sonner
J'y ai répondu en m'engouffrant dans ma voiture. J'ai absolument pas envie de le voir
Aby - Allo ?
Brandon - Ouais Aby... eh faut que tu me rendes un service de baisé la.
Aby - Dit moi...
Brandon - T'es ou déjà ?
Aby - Vers Colombes
Brandon - Tu peux venir me récupérer dans le 77 ? J'ai eu une galère de voiture
Aby - Wesh ? Ou dans le 77 ?
Brandon - Si je te dis tu vas jamais accepter...
Aby - Parle Brandon.
Brandon - Je suis à Melun mon frère...
VOUS LISEZ
FINESSE
RomanceL'escroquerie est tout un art, l'amour aussi. Pourtant, l'amour ça fait mal, aussi beau et attirant qu'il puisse être. Je n'aurais peut-être pas dû écouter mon coeur, ça m'aurait évité bien des choses.