29 - La sauce

2K 114 39
                                    

Je venais de finir d'enfiler mon haut quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

J'ai attrapé ma veste en me retournant vers Dusty. Son parfum avait envahi toute la chambre en même temps

Je l'ai regardé de haut en bas, puis de bas en haut. J'ai tendance à oublier qu'il est sexy quand il décide de ne pas mettre de jogging.

Dusty - Mmh... j'aime bien ta tenue

Aby - J'aime bien la tienne aussi...

Dusty - T'as finis ?

Aby - Oui. Je mets mes chaussure et c'est bon

Dusty - Mmh...

Aby - On va ou Raakim ?

Dusty - Pourquoi tu veux savoir ?

Aby - Mais c'est pas normal ?

Dusty - Non. Mets tes chaussures et tu verras.

Aby - Ah ouais... fais trop le mec deep lui

Dusty - Aby ?

Aby - Oui ?

Dusty - Tu veux que je te cogne ?

Aby - Toujours la violence...

Je me suis assise sur mon lit pour enfiler mes chaussures après avoir mit ma veste. Il était toujours posté dans l'entrée à me regarder comme si je lui devait des sous...

J'ai finis par me lever et récupérer mon sac en avançant jusqu'à lui

Dusty - Viens voir ici avant de sortir vite fait

Aby - Tu vas me cogner ?

Dusty - Non. T'enlever ton gloss.

J'ai rit en m'approchant de lui. Il a attrapé mon visage et m'a effectivement enlevé tout mon gloss.

J'ai essuyé le coin de sa bouche où il en restait puis je l'ai regardé

Aby - Tu sens bon.

Dusty - Je sais. J'ai dosé pour que tu t'en souvienne.

Aby - Krkr. Ça va pas chez toi ?

Dusty - Des fois en ta présence j'en doute

J'ai lever les yeux en sa direction en fronçant les sourcils.

Aby - T'as quoi à faire le mec deep aujourd'hui Dusty ?

Dusty - En quoi je fais le mec deep ?

Aby - Je sais pas... tes petites phases là...

Dusty - T'aimes pas ?

Aby - Si. Continue.

Dusty - Mmh... on y va. On va être en retard.

J'ai hoché la tête. Il a attrapé mon sac ou il y avait mes affaires puis on est sortie.

On est monter en voiture puis il s'est arrêté dans le seizième arrondissement de Paris. On a mit quelques minutes à se garer avant d'arriver devant un restaurant.

J'ai été étonnée... c'était un vrai restaurant. Pas l'endroit où on allait chercher nos cheese naan dans le fond du 19.

C'était classe... très classe. Il avait réservé une table et j'avoue avoir été impressionnée. Très même.

Je me suis assise face à lui en souriant nerveusement. Lui me regardait déjà. Il devait sûrement savoir que j'étais choquée.

J'aurais jamais pensé qu'il était capable de ça. Vraiment pas.

FINESSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant