18

5 2 0
                                    


Comment t'expliquer que je ne suis pas brisée et encore moins tuée.
Je suis simplement déchirée. Mon cœur est fatigué, tout mon être est empoisonné  et tout mon corps est découpé. Je suis meurtrie, épuisée.
Et mon âme ? Elle est blessée.
Je ne sais comment j'arrive  toujours à respirer.
Et encore moins continuer à aimer. À aimer des sourires qui étaient faux, à désirer un cœur qui n'était jamais le mien, à aimer une âme qui m'a poignardé. 

Comment t'expliquer que pour moi c'était beaucoup plus qu'une aventure ? C'était comme une rupture. Une rupture avec la dépression, les peines et les chagrins. C'était une seconde chance de vivre d'exister, d'aimer chaque moment, d'adorer chaque instant.

Comment t'expliquer que mon mon monde s'est écroulé et qu'il n' y aura plus rien à faire pour le réparer. Chaque morceau, chaque fragment est éparpillé partout et nulle part. Et que le temps qu'il faudrait pour les retrouver, les replacer pour tout arranger je cesserai d'exister. Comme si le fait que j'existe inclus que mon bonheur doit s'éteindre et que si mon bonheur vit inclus que moi je dois m'éffondre.

Je ne sais comment te les expliquer par des mots mais si tu étudiais mes mauxs tu saurais un peu ce que c'est de ne pas vivre et encore moins d'exister; d'aimer et de détester un cœur qui t'a menti. Tu saurais que tu es mon meurtrier et que je t'aimais plus que le monde entier. Tu saurais que même ton amour ne réussirait pas à tout changer parce que les morts ne reviennent plus à la vie.

Cris Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant