C'est quoi un cœur quand il crie de peine ?
C'est quoi un cœur quand il y'a de la haine ?C'est quoi une promesse quand tu ne l'as pas tenue ?
C'est quoi une promesse quand on la crie dans les rues ?C'est quoi une vie quand on peur ?
C'est quoi une vie sans le bonheur ?C'est quoi la nuit sans les étoiles ?
C'est quoi la nuit sans la lune ?C'est quoi une bouche qui ment toujours ?
C'est quoi une âme qui pleure chaque jour ?C'est quoi notre amour quand on est séparé ?
C'est quoi notre amour quand on ne peut se pardonner ?C'est quoi cette vie loin de tes bras ?
C'est quoi cette vie sans toi ?C'est quoi des yeux quand ils font peur ?
C'est quoi des yeux quand on y lit le malheur ?C'est quoi une blessure quand elle ne peut plus guérir ?
C'est quoi une blessure qui ne cesse de faire souffrir ?C'est quoi l'amour quand on se blesse ?
C'est quoi l'amour quand il y'a de la détresse ?C'est quoi l'amitié quand on ne peut se confier ?
C'est quoi l'amitié quand les larmes ne cessent de couler ?C'est quoi le temps quand on est seul ?
C'est quoi le temps quand il s'arrête ?C'est quoi chez nous quand t'es pas là ?
C'est quoi chez nous quand je suis pas là ?C'est quoi un sourire qui témoigne de la misère ?
C'est quoi un sourire quand il est sincère ?C'est quoi la joie quand elle n'est pas partagée ?
C'est quoi la joie quand on ne l'a pas mérité ?C'est quoi cette vie sans toutes ces histoires ?
VOUS LISEZ
Cris Du Cœur
PoetryDes poèmes écrits Le soir dans le noir Tard dans la nuit En pensant à toi, à lui À nous Ou peut-être à rien du tout Laissant à sa guise glisser ma plume Esperant que mes mots calmeront les maux qui me consument.