Texte 13

34 1 0
                                    

Certaine personne ne comprenne pas les marques que j'ai sur les bras et le corps. Pourquoi? Parce que on ma briser. On ma pris ce que j'étais. Le suicide ces con? Je vais te dire ce qui est con : c'est de pousser quelqu'un a ce suicider. Pourquoi on continue de me faire mal? Pourquoi me faire mal les font rires?? On me demande pourquoi je me mutile... Parce que je ne suis plus rien. J'ai perdue ma raison de vivre. Et celle ci s'amuse a me faire mal. Et ils en rajoutent. Certaines personne ne comprenne juste pas qu'un moment donner, je ne serais plus la. Ils vont être contant la hein? Sa va être ben drôle mes qu'il remarque que je ne sera plus la. Jéssaie d'arrêter de me mutiler. Mais ces comme une drogue. Ou un remède. Ces plus difficile que vous croyez. Arrêter de jugé a la première vue. Je suis taner de faire croire aux autre que je vais bien et faire assemblant de sourire. Parce que je ne suis pas heureuse. En dedans je suis déjà morte. Oui!! Je me mutile merde!! Pourquoi?? Demander au personnes qui me le font faire ! Chui tanner de me faire critiquer a chaque putain d'occasion! Arrêter. ARÊTER. Vous allez juste finir par me tuer!! C'étais juste un message pour les gens stupide qui comprenne rien a la vie et qui me juge.

~Texte 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant