Texte 7

36 1 1
                                    

Texte 7

Je souris. Es ce un vrai sourire? Nn. Je nais plus le goût de sourire. Sa ne me rapporte rien. Que de la peine et des malheurs. Depuis quand je fake un sourire et personne ne le remarque? 9 mois. Et oui. 9 long moi avant que je finisse par me dire : pourquoi sourire? Pourquoi rire? Pourquoi faker d'être heureuse? Pourquoi ne pas être moi même? Pourquoi je ne montre pas mon vrai visage? Ces simple: les gens. Et leurs critiques de merde. J'en ai plus qu'assez. Mais es ce que je continue de sourire? Oui. Et quand je fini par tout dire, mes peines, que je suis enfin un peu plus moi même, que je suis un peu mieux, je perd tout. Je perd mes amies, mon chum, même ma famille se met a dos contre moi. La seul personne qui m'accepte comme je suis même si elle a pas vue ma personnalité au complet ?personne. J'aimerais pouvoir dévoiler ma vrai personnalité. Mais les seuls personnes qui me supporte encore me laisserons t'il tomber? Aurons t'il peur de la VRAI moi?: qui porte du noir qui porte des stods, des pics et ces choses la? Qui écoute de la musique dark, qui ne souris plus, que ne ris plus?... Nn je ne suis pas gothique ou n'importe quoi dans le genre. Je suis simplement moi même. Dvrai-je être moi même? C'est la question que je me pose depuis mon existence.

~Texte 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant