Texte 14

37 1 0
                                    

Je veux vous parler de quelque chose. De cette chose que vous trouver si débile. La mutilation. Pourquoi vous trouver sa si débile? Stupide? Parce que certaine personne le font pour se rendre intéressent? Pour plaire? Pour avoir de l'attention? Pas toute les personnes font sa. Pas toute les personnes veulent se rendre intéressante. Ces personnes font sa car ces la seul solution. La seul solution face a leurs problème. A ces gens qui les pousses a faire sa. Il n'y a plus aucune issus. Ils son bloquer. Détruit. Mort a l'intérieur. Alors il prenne une lame, un couteau, un ciseau ou un compta. Ils traces 1 trait, 2 traits, et puis sa devient une drogue. Un geste habituelle qu'ils font a tout les soirs. Ils crois que sa va cesser leurs problèmes. Que sa va les apaiser, les soulager. Mais il faut être fort. Ils faut que vous jeter ses lames. Que vous recommencer une nouvelle vie. Les traits sur vos bras et vos jambes ne son pas signe de faiblesse. Ses un signe de force et de combat. Sa montre que pendant tout ce temps, vous vous êtes battue. Pour en arriver la. Mais au moins maintenant, vous avez pris un nouveau départ. Vous êtes heureux, et vous avez jeter vos lames. Oui, ces lames qui vous servais autrefois a vous couper. Vous les avez jeter. Maintenant vous êtes fort. Vous ne pouvez pas baisser les bras. Pas maintenant. La mutilation est une drogue. Mais quand on veux, on peux. Alors on peux arrêter de faire sa. De se couper la peau. De se faire saigner. On peux prendre son courage a deux main, et avancer. Prendre la décision d'arrêter de se faire du mal pour arrêter nos problèmes. Quelque minutes, quelque secondes, quelques heure. Mettre des gros pull pour que personne ne remarque rien. S'enfouir sous des tonnes de vêtements. Se mettre du fond de tain et de mettre des tonnes de bracelets. La mutilation n'es pas une mode. Mais un appel a l'aide. Ces de ce couper les veines, et de vouloir nourrir. Vous ne savez pas ce que vivent les gens. Vous ne savez pas ce qu'il vivent chaque jours. Alors ne dites pas que les marques sur leurs poignets son ridicules et que ces pour attirer l'attention. Vous trouver que ces débiles? Ce qui es débile ces de pousser quelqu'un a le faire. Jusqu'à ce que se sois la seul solution restante. Pour ne pas craquer.

~Texte 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant