Pdv Nagisa :
- quoi vous voulez ma photo ! dit une voix que je ne connaissais que trop bien. Elle n'a pas changé en tout cas t/p est toujours la même avec son mauvais caractère. En tout cas je suis content de l'avoir retrouvé, elle et Karma.
Pdv Karma :
Elle m'a toujours étonné, elle et son sale caractère mais bon c'est pour ça que je l'aime. ATTEND QUOI ! Je l'aime pas enfin en amie
C'est faux
Si c'est vrai. Mais attend t'es qui toi
Ta conscience
N'importe quoi, je commence à alluciné c'est pas bon. Bref on ce reconcentre.
Pdv t/p :
Qu'es qu'ils ont tous à me regarder.
- quoi vous voulez ma photo ! leur dire dis-je. Puis je vis Nagisa me sourir , tiens il m'avait manqué celui là. Avec lui, Karma et Rio j'ai peut-être une chance de m'intégrer dans la classe.
- calme toi la mioche on t'a pas cosé donc tu la ferme !
- t'es qui toi et d'où tu me parles !
- wow wow on se calme les deux et Térasaka la cherche pas car je ne serai pas toujours là pour te sauver. Et toi tu commence dés le premier jour avec ton caractère de merde !
Qu'es que ça peut lui faire que moi et ce "Teramachin" nous disputons c'est pas comme si y avait que lui qui pouvait ce disputé avec moi,on dirait qu'il est jaloux.
- attend quoi, je vais pas me laisser marcher dessus par une gamine
- la gamine elle t'emmerde. *tu fais genre t'es vexé *
Pdv Térasaka :
Putin c'est la première personne qui ose me tenir tête et en plus elle m'insulte heureusement pour elle qu'elle est belle parce que sinon je lui aurais fait fermer sa gueule.
Pdv Karma :
- c'est bon je suis désolé, pour me faire pardonner je t'offre un verre.
Mais qu'es qui lui prend à Térasaka avec son sourire charmeur à la noix. Et puis c'est quoi cette idée de boire un verre.
- non dsl elle est déjà avec moi. *regard de défi *
Pdv t/p :
Euuu je rêve ou ils se battent pour moi. Et puis je suis pas un objet donc considéré moi comme un être humain merde. Et je suis pas à lui donc redescend le trottoirophile*
_______________________________________
Bon la fin faut avoir la réf de lola et moi bonne journée.
*= Karma