Le cours ce passe à peu près bien et ça sonne. Tu sors de la classe et décide d'éviter le plus Karma, ce que malheureusement il remarque et décide de ne pas prendre en compte et donc vient te voir.
Pdv Karma :
Elle m'évite, ça se voit, je lui dois des excuses mais j'ai trop de fierté pour lui les faire. Pourtant je me dirige vers elle sans m'en rendre compte. Merde je fais quoi, je dis quoi, panique pas panique pas. Euuuuu
- faut que je te parle !
C'est sorti tout seul et maintenant il faut que j'assume.
- alors...
Attend elle fait quoi là. Elle est sérieuse, pourquoi elle part, merde ressaisi toi Karma, met ta fierté de côté et dis lui ce que tu ressens.
- attend t/p !
Pdv t/p :
- attend t/p !
Je sentis un bras prendre le mien. Je me retournais et vis Karma le regard te suppliant de l'écouter et face à sa bouille tu craques.
Voir photo du haut
- bon c'est qu'est ce qu'il y a ?
- je, je, je crois que je te dois des excuses... mais j'ai trop de fierté donc je m'en fou chiale !
Fin de la fanfiction
Non je déconne c'est pas fini.
Donc on disait
Pdv Karma :
- je pense que je te dois des excuses pour ce qui c'est passé, je me suis emporté et j'aurais pas dû donc pardonne moi s'il te plaît.
- très bien je te pardonne.
- merci et attend où tu m'emmène ? AAAAA !!!!!!!
- bah quoi tu me dois bien un verre, non ?
- espèce de sadique j'ai jamais dit ça !
- t'as dis que j'étais à toi donc tu m'invite à boire un verre comme tout bon petit copain.
- attend tu veux dire que je suis ton mec ? *rougie *
- pourquoi ça te plaît pas ?
- si si.
Bon c'est maintenant ou jamais il faut que je lui dise.
Enfin arrivé.
- il faut que je te dise quelque chose.
- dis. Allez.
C'est maintenant ou jamais.
- bon je sais que ce n'est pas réciproque mais je suis amoureux de toi.
- c'est vrai ?
- non c'est une funking blague connasse, bien sur que c'est vrai. (bon il dit pas ça dans la vraie vie)
Bref en vrai il dit ça.
- si c'est vrai et même si ce n'est pas réciproque je veux bien qu'on reste amis.
- c'est le plus beau jour de ma vie !
_______________________________________
J'espère que ça vous a plu et je vous souhaite une bonne journée