Yo je sais que ça fait longtemps mais j'avais pas d'inspi. Donc pardon.
_______________________________________
PDV externe :
- c'est le plus beau jour de ma vie !
Karma pris la (c/c) dans ses bras et l'embrassa. Il décida de l'amener chez lui car il c'était mis à pleuvoir ( à cause Juvia 😂 ) ils arrivèrent chez lui et ils entrèrent.
- Karma chérie tu es tout trempé qu'es qui t'a pris de rester dehors. Au mais tu as ramené ta petite copine. dit la mère de la tomate 🍅
Les deux intéressés rougir et deviennent aussi rouges que les cheveux du tampon usager ( non c'est bien Eva qui vous parle fin vous écrit plutôt, et pas lola mais j'ai pris sa vanne, lola me tue pas stp)
Reprenons
D
u coup tu le suis dans sa chambre ( je vous vois venir bande de pervers mais c'est pour fuir la mère du mec qui s'est mangé le trottoir ). Il te proposa d'aller te douché et de dormir chez lui, tu acceptas et envoyas un message à ta mère pour la prévenir. Puis Karma te prêta un tee-shirt et un short à lui même si ils étaient dix fois trop grand pour toi. Tu sorti de la douche et donc de la salle de bains mais la maison du sadique était si grande que tu te perdas et n'arrivé pas à retrouver la salle à manger pour manger (logique) et tu entras par la mauvaise porte et tomba sur un tampax torse nu qui regardais son téléphone. Bug du système voulez-vous redémarrer (t/p) ( bon j'arrête ). Du coup tu redémarre et vous descendé manger ( bah oui au départ on creve la dalle ). Vous mangez, allez dormir mais t'as un fuking pervers à côté de toi et juste pour te faire chier il te prend dans ses bras et te lâche pas de la nuit.
_______________________________________
Dsl c'est la fin de ma première fanfiction j'espère qu'elle vous a plu.