Prologue

25 7 3
                                    

- Je veux ces jeunes filles ! hurla-il sur sa servante, qui, apeurée, baissa la tête. Bande d'incapables ! Est-ce si difficile de faire ce que je vous demande ?


La salle était sombre. Sans fenêtres, elle était à peine éclairée par un grand chandelier, qui se tenait sur le seul meuble de la pièce, une commode. Cette commode, qui contenait la dangereuse collection de couteaux de l'homme.

- Dé... désolé, maître. Nous allons essayer de les rechercher, répondit-elle, hésitante.


L'homme paraissait très riche. Il portait des habits en matériaux très cher, et il était habillé de violet et d'or. Il y avait une longue cape qui partait de son cou et traînait jusque sur le plancher. Il avait l'élégance et la grâce d'un roi, mais n'en avait pourtant pas le caractère.

- Réessayer ? Ce n'est pas assez ! Vous ALLEZ les chercher. Je les veux !


Il était visiblement très en colère contre sa servante.

- Oui, maître...

- Allez-y. Je veux ces filles le plus tôt possible !


La servante recula jusqu'à la porte, la tête baissée, en signe de soumission. Puis, elle courra jusqu'à sa chambre. Dès qu'elle y entra, elle éclata en sanglots.

Ce n'était pas la première fois que son maître lui parlait de cette façon. Elle ne le supportait plus. Pourtant, elle n'avait pas vraiment mérité ce châtiment... C'était de la faute de ceux qui étaient partis là-bas, elle en était certaine. Et elle allait le prouver. Un plan machiavélique se forma tranquillement dans sa tête... Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres.

ConnectéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant