Chapitre 2

709 41 24
                                    

Attend ne me dites pas que je vais devoir faire se projet et être dans la même chambre que lui. Mais son sourire me confirme que je ne me fait pas de film. C'est une blague?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je retire d'un geste violant sa main et le regarde avec un regard assassin. Je vais vers le surveillant qui me donne la clé de la chambre et je rentre directement dans le dortoir A, direction l'ascenseur. Les portes s'ouvrent est je rentre dedans, j'appuis rapidement sur le bouton pour qu'elle se referme avant qu'il rentre. Elle sont presque fermer, mais je le voit arriver et passer tranquillement, avant que les portes se referment derrière lui.

Je souffle de frustration et appuie sur le bouton pour monter à l'étage demander. A peine j'ai appuyé sur le bouton que je sent deux mains m'attraper par le col et me coller contre la paroi qui est en face des portes. Je relève la tête pour voir Jungkook  avec un regard tout sauf rassurant. J'essaye de rester neutre.

-Quoi? 

C'est le seul mot qui met venu à l'esprit. Je l'entend ricaner et je sent ses poings se resserrer sur mon col.

-Sache que la menace que tu m'a fait dans la classe ma plus agacer que terrifier. Tu m'as demandé je me prenait pour qui, mais je te retourne la question, tu crois que tu peux venir me menacer et que je vais rester dans mon coins à t'obéir? C'est toi qui devrait rester dans ton coin bien sagement ou sinon juste enlever se putain de masque que tu portes h24.

Je le regarde surpris, mais qui est-il? Il croit que je vais enlever se masque juste parce qu'il me le demande? Sa se voit qu'il ne me connait pas. J'arrive à échanger nos places et à le plaquer contre la paroi. Je resserre mes poings sur son col. Je prend la parole avec un regard assassins.

-Tu vas vite comprendre où est ta place, parce que si tu ne comprend pas rapidement c'est moi qui vais te le faire comprendre. Maintenant tu vas gentiment arrêter de me foutre les nerfs!

Je l'entend ricaner. Il n'y a rien de drôle, il me prend vraiment pour un con ou quoi?

-Je croit que tu n'as pas très bien compris se que je te disait.

Il en poigne mes poignets et les serre fortement. Je ne peut pas rester neutre face à la douleur qu'il m'inflige. Je grimace, et lâche son col, mais il n'arrête pas pour autant de serrer mes poignets. Il est vachement plus fort que moi, si il continue, il va me les casser. Je laisse tomber mon masque, sait trop dur de le garder face à lui. Je baisse la tête et demande la seule chose que je veut qu'il fasse.

-Arrête.

J'ai murmurai ce mot, il ne la pas entendu. Il me fais tellement mal que j'ai ma vu qui se brouille, mais aucune larme va couler, il y en faut beaucoup plus pour qu'une larme s'échappe. Je décide de relever la tête et de lui redemander.

-S'il te plait, arrête.

En finissant ma phrase, je croise son regard et je suis surpris de voir qu'il n'est pas fier de se qu'il fait, son regard est tout triste. Il arrête de serrer mes poignets et les lâche avec une douceur sur humaine. Il approche sa main de mon visage, mais je recul pour ne pas qu'il me touche, je me colle à la paroi qui est à sa gauche. Je le voit s'avancer vers moi, le problème c'est que là je n'ai nul part où aller, je suis bloquer contre la paroi.

-Ta proche pas.

Il ne m'écoute pas, il se poste devant moi. Il n'y a que 10 petit centimètre entre nous, je vois sa main revenir vers mon visage et je la sent se poser sur ma joue toujours avec une délicatesse sans fin, c'est frustrant comme la situation change d'un claquement de doigt. 

Manipulation /vkook/TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant