-Toi, moi, Jimin, Yoongi et si tu veux inviter des personnes tu peux. Je le dirai aussi à Yoongi. Alors, tu es d'accord?
-Oui, je le suis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je lui sourit de toute mes dents et le serre dans mes bras. Il vient caresser mes cheveux.
-En quelques jours, tu es devenu très câlin...
Je commence à le lâcher avec un grognement de mécontentement, mais il me serre pour ne pas que je parte et il fini sa phrase.
-.. à mon plus grand plaisir.
Je l'enlace encore quelques secondes et je me détache de lui. Je lui embrasse la joue et prend mon téléphone, qui et sur la table.
-J'y vais, on se voit tout à l'heure?
-Oui bien sur, tu veux que je parle de ton idée à Yoongi?
-Oui, je veux bien, merci!
J'ouvre la porte et lui fais un petit aurevoir de la main, avant de refermer la porte. Je rejoins Jimin qui c'est assied sur un banc. Il se lève et on se dirige vers le salon de coiffure. La propriétaire nous connait très bien, depuis notre première coupe de cheveux quand on était enfant, on est aller ici, elle nous a vu grandir, c'est une personne vraiment adorable. Elle nous arrondit toujours le prix, pour que sa nous fasse moins cher ou sinon, elle nous offre un produit. Et nous pour la remercier, on lui achète un café, c'est notre petit rituel. Nous entrons, elle est à l'accueil. On s'approche et se penche.
-Bonjour, Madame Choi Soon-hwa!
-Oh, les garçons! Sa me fais tellement plaisir que vous soyez là!
Elle vient nous prendre dans ces bras, elle nous emmène vers deux siège cote à cote. Elle nous met une blouse noir et un linge sur notre nuque.
-Posez vous sur les sièges, je vais aller chercher Lee, c'est le meilleure pour le lavage des cheveux, il est très doux! Vous voulez que je m'occupe de qui?
-Je laisse ma place à Tae, la dernière fois c'était moi.
-La dernière fois tu était tout seule, si je me souviens bien.
-Oui, exactement, donc je me dois de laisser ma place.
-Ne tkt pas je vais appeler toutes les personnes qui sont les meilleures dans les domaines que tu voudras! Bon je vais chercher Lee, vous, posez vous sur les sièges.
Elle part par la petite porte du fond et on s'assoie comme elle nous l'a demandé. Madame Choi n'a jamais perdu la main, c'est la meilleure et c'est pour sa qu'elle est beaucoup demander. Quand on était petit, moi et Jiminie, on se disputait pour que Madame Choi nous coiffe. C'est la mère à Jimin qui nous a donner l'idée de faire chacun notre tour, et on l'a toujours mis en place, même jusqu'à aujourd'hui. Nous posons nos tête contre levier et on se positionne, pour que nous soyons confortablement installer. Elle reviens avec un homme qui doit être Lee.
-Nous revoilà, alors ChimChim, voilà Lee!
-Yah, Madame Choi, ne m'appelez pas comme sa!
Je le voit rougir, embarrassé, moi je rigole doucement. Quand il m'entend, il me lance un regard noir, ce qui fait intensifier mon rire.
-Taetae, ce n'est pas bien de ce moquer.
Je me calme doucement, à bout de souffle. Jimin utilise souvent le surnom "Taetae" pour m'appeler, donc moi ce ne me fais rien quand elle le dit en public.
VOUS LISEZ
Manipulation /vkook/Terminer
FanficKim Taehyung, le fils d'un grand PDG, étudie dans un campus à Seoul. D'apparence froid et sans cœur, il est plutôt doux et sensible. Il sait créer un masque pour masquer sa timidité et pour ne pas être le souffre-douleur de quiconque. Son père veut...