Chapitre 20

462 23 61
                                    

Nous mangeons tranquillement et nous nous couchons. Mon lit est froid, je tourne la tête vers Jungkook, il dormais déjà, je souris et tombe dans les bras de Morphée.

J'aurai pas du me réveiller le lendemain, je n'aurai pas penser avoir une journée aussi longue, épuisante et catastrophique!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ces mains se logent sur mes hanches et il me rapproche de lui..

-Embrasse-moi..

-Jungkook..!


BIIIP BIIIP BI-

-Oh, TA GUEULE!

Tout en gueulant, je prend mon réveil et le lance contre mon armoire. Je m'assoie sur le bord de mon lit et met ma tête dans mes mains.

-Putain!

Cette nuit était l'une des pire que j'ai eu, je n'arrivais pas à dormir je me retournais dans mon lit, toute les 5 minutes et voilà que quand j'arrive à dormir, ce putain réveil ce met à sonner. Je sens que cette journée va bien me souler, c'était obliger que sa soit le jour de mes rattrapages, fait chier!

J'entends une chasse d'eau couler, puis des pas d'une personne qui court, je lève la tête et vois le visage de Jungkook paniquer.

-Qu'es qu'il y a Tae? Tout va bien? Je t'ai entendu hurler et après un bruit de casse.

Je me tourne vers mon réveil et effectivement, il est casser. Je sens mes nerfs monter encore plus, je me lève et me dirige vers la salle de bain, mais quand je passe vers Jungkook, il me retiens par le poigner. Je pose mon regard sur sa main tenant mon poignée et je défait sèchement sa prise. Je remonte mon regard dans ses yeux.

-Fou-moi la paix avec tes questions, tu vois pas? on est le matin. Alors arrête de me faire chier avec tes questions et va t'habiller!

Je me tourne et rentre dans la salle de bain. Mais pourquoi, je lui ai parler comme sa? C'est de pire en pire, cette journée va être catastrophique. Je soupire et me regarde dans le miroir, j'ai envie de relâcher un nouveau soupire en voyant mes cernes. Je me prépare et sort, j'arrive vers mon armoire pour prendre des vêtements au pif. Je les met et prend mon sac, je sent le regard de Jungkook sur moi, alors je sort directement de la chambre. Je sort également du Campus, je me dirige vers une boulangerie française, pour prendre des pains aux chocolats (chocolatine?) et un café. 

Mais qu'est que j'ai fais au bon dieux pour mériter sa?! Je suis arrivé à la boulangerie, le boulanger avait du retard, sur les pains aux chocolats, et leur machine à café était en panne. Et bien sur, sa devait être aujourd'hui! A la place, je prend un thé et une éclaire au chocolat. Je remercie la caissière, et repart avec ma boisson, et ma petite gourmandise. Quand je reviens au Campus, je regarde ma montre, je vois que sa va bientôt sonner, alors je rentre dans le bâtiment et commence à monter les escalier, pour aller au deuxième étage. Quand j'arrive au premier quelqu'un me bouscule fortement, juste après j'entend les chuchotement d'une fille, elle parle à un garçon.

-Arrête! Pourquoi tu as fais sa? Tu veux qu'il te mette un poing dans la figure?

-Toi arrête, c'est juste une victime qui se la joue froid, pour ne pas ce faire taper.

Oh toi, tu n'aurais pas du dire sa aujourd'hui. Je lâche mon gobelet, que j'avais fini il y a quelque minute et le papier de mon éclaire au chocolat. Je me retourne vers lui et le plaque contre le mur.

Manipulation /vkook/TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant