-Qu'est-ce qui lui arrive ? Dit Zenitsu en se relevant.
-Aucune idée... Lui répondent Tanjiro et Sanemi ensemble.
-Je ne...peux pas... Je ne peux pas faire ça... Continue de répéter Genya en élevant de plus en plus la voix.
-Oh, si tu peux ! Chuchote une voix à son oreille, que lui seul entend. Cette voix qu'il n'arrête d'entendre, mais ne sait pas d'où elle vient.
-Genya ! Crie Tanjiro en courant vers lui, mais se stoppe en voyant le regard perdu et effrayer de son ami.
Tout comme les deux autres, ce regard leur fait de la penne, le voir dans une telle détresse. Ils le voyant comme se débattre avec lui-même sans comprendre pourquoi... Sans pourvoir l'aide dans son mal intérieure...
Tous sont se sentant mal en particulier Sanemi. Il est comme figé à sa place, son corps refuse de bouger et d'aller enlacer son petit frère pour le rassurer. Lui dire que son grand frère est là, mais ce dernier ne se souvient même plus de lui...
-N-Non...je ne...veux pas... Je ne veux pas...les blesser... Sanglote Genya en les regardant.
Voyant ses larmes coulaient et ses mains aux doigts pointus se rapprochaient de sa gorge, prit d'un élan le pilier du vent cour vers lui. D'un coup, il le prend dans ses bras le tenant bien fermement contre son torse. Il prend sur lui en sentant les coups que Genya lui met.
-Ne me touche pas si tu ne veux pas mourir ! S'exclame Genya d'une voix qui choque les trois pourfendeurs.
-Qu'est-ce qui te prend de me parler ainsi !? Depuis quand tu me réponds et tiens tête à ton aîné !? Que t'essaye de blesser tes amis ?! S'écrit Sanemi.
Avec un coup beaucoup plus fort que les autres, Genya parvient à repousser Sanemi qui t'a le blesser gravement. Celui-ci tombe au sol sous le regard choqué des autres et celui de son frère qui semble s'être rendu compte de son geste.
Genya relève sa main tâchée du sang du pilier avec horreur, lui qui disait ne pas vouloir le blesser. Puis regardant la grande griffure qu'il lui a infligée sur son torse.
-J-Je...je... Essaye-t-il avec difficulté.
Il porte un dernier regard vers son frère avant dans s'enfuir une nouvelle fois dans les tréfonds de la forêt. Aussitôt Zenitsu court après lui s'enfonçant également. Tanjiro n'a pas bougé, lui, il est toujours là et regard le plus vieux du coin de l'œil.
Lentement, il commence à marcher vers lui mais s'arrête quand il se trouve près de Sanemi.
-Sanemi-san...
-Ne dis rien, gamin ! Dit Sanemi d'un ton sévère, le regard dirige vers le sol. Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Si je ne suis ce parce que j'ai été trop imprudent, c'est tout.
-Non... Tu étais juste dans ton rôle de grand frère...
-Pff...qui sait... Se moque Sanemi avant de se relève.
Il a raison et il le sait...
Depuis des années il a laissé ce rôle de côté et voulait être plus fort pour lui, mais finalement ça n'était pas une si bonne idée. Mais peut-être que là, maintenant il a enfin la chance de l'être. D'être ce qu'il est pour Genya...un grand frère !
-Au fait, tu sais c'était quoi cette voix que Genya avait ? Demande Tanjiro.
-Pas du tout, mais je me demande si... Dit songeur Sanemi.
-Si quoi ?
-Elle n'aurait pas un lien direct avec cet ogre avec lequel si ce serait battu avant l'arriver du froussard.
-Tu crois ? Le questionne le rouquin.
-Je pense... Je me souviens la nuit avant qu'il ne reparte encore une fois. Je l'ai vu avoir le même regard et il semble parler tout seul...
-Peut-être alors que cet ogre aurait un de ses pouvoirs spéciaux comme les lunes ou un truc du genre... Mais comment l'aider dans ce cas-là ?
-Je ne sais pas moi-même...
-On verra sur le coup ! D'abord allons le retrouver ! Annonce Tanjiro avant encore une fois se mettre à courir entre les bois suivi de Sanemi.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi [En réécriture]
FanfictionDepuis plusieurs jours, le Q.G des pourfendeurs de démons est devenu un endroit agité suite à la disparition de l'un des leurs : Shinazugawa Genya. De sa mystérieuse absence, son frère aîné, Sanemi, s'énerve plus facilement qu'auparavant. Cependant...