Chapitre6

224 17 21
                                    

-Lycée Okazaki-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Lycée Okazaki-

Hinata - Je n'ai pas arrêté de penser à Sasuke, pourquoi hante-t-il mon esprit à ce point ? Je ne comprends pas, il a pourtant était exécrable le premier jour. Mais ensuite son comportement a changé, et moi je suis restée fermé. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai aperçu le jour de l'Hanami, c'est comme si, je m'en voulais à moi-même. Aujourd'hui je vais faire des efforts, et essayer de lui parler un peu. En espérant, qu'il viendra en cours, pour l'instant il n'est toujours pas là. Sakura et Ino me regarde de travers et se dirige vers moi. Oh génial ...

Ino : Non mais regarde-moi ce look, Saku

Sakura (se penche sur Hinata) : Tu ne sais vraiment pas te saper. Pauvre petite pucelle que tu es !

... (se racle la gorge) : Hn.

Sakura (se retourne, gênée) : Oh Sasuke .. Tu es là.

Sasuke : Hn.

-Hinata - Sakura s'éloigne pour laisser Sasuke s'installer à sa place, étonnant, elle avait l'air quelque peu gêné. Je suis embarrassée, Sasuke a entendu ce qu'elle a dit. Il me lance un sourire en coin, je suis mal à l'aise maintenant. Comment faire pour lui adresser la parole ?

Sasuke : Apparemment ta virginité n'est un secret pour personne.

Hinata : O//o

Sasuke : Elles n'ont pas tort tes copines.

Hinata : C'e-c'est loin d'être des amies ..

Sasuke : Hn.. T'as pas chaud comme ça ? Tu pourrais au moins retirer cette grosse veste à capuche.

Hinata (baise la tête et hésite) : C'est que ..

Sasuke : On te demande pas de tout enlever non plus.

-Hinata – je rougie, je me sens déstabilisée, mais il a peut-être raison. J'enlève ma veste, non sans-gêne, et avec quelques difficultés. C'est vrai que cet habit est bien trop large pour moi, mais je me sens à l'aise dedans. On ne distingue pas mes formes de cette façon, je me sens à l'abri. Je ne sais pas ce qui me prend de l'écouter.

Sasuke : Hn, voilà, ce n'est pas compliqué.

Hinata : Hum, c-c'est vrai qu-qu'il fait chaud.

-Hinata – Sasuke me lance un sourire en coin, je suis troublée, il ne dit rien. Les cours commencent et se succèdent rapidement, sans nous laisser l'occasion de discuter. Finalement, je ne me sens pas si mal à l'aise en tee-shirt. Durant le cours de Maths, Sasuke semble profondément ennuyé par le cours et me dit tout d'un coup : « Le bahut ça constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier !!! »
Je n'ai pas pu retenir mon rire. Le prof Ibiki sensei n'a pas du tout apprécié et me met un avertissement. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, Sasuke a l'air de se réjouir de la situation.

SasuhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant