Chapitre 5

250 21 4
                                    



Hinata – « Ce matin rien qu'à l'idée de repasser une journée à côté de ce pervers d'Uchiha, me fait avancer à reculons. Pourquoi a-t-il fallu que cela tombe sur moi, j'avais espéré, qu'enfin une personne au lycée du même rang social que moi, me comprendrait. Mais il n'en est rien, c'est même pire que tout ce que j'aurai pu imaginer. Il est inconvenant, impoli, grossier, arrogant, hautain, vulgaire, obsédé, pervers, d'une incorrection sans borne, il est insupportable !
Soudain la sonnerie qui annonce le début des cours me fait sortir de mes mauvaises pensées et je me rends compte que mon nouveau voisin de table n'est pas là. Serait-il déjà absent ? Et bien tant mieux pour moi !

Profs Iruka sensei : « Ce matin vous allez travailler à deux sur les feuilles que je vous distribue. »

Hinata – Ouf ! Je suis doublement soulagée. Je suis sûre qu'il en aurait profité pour me parler de choses obscènes. Est-ce-que tous les garçons sont comme ça ? Il est vrai que j'ai déjà vu des garçons regarder ma poitrine avec insistance, bien que je fasse tout pour la cacher.

Entrée en classe de Sasuke.

Iruka Sensei : « Oh je vois que tu es déjà en retard pour ton second jour, je suppose que c'est toi Uchiha Sasuke !?

Sasuke : Hn, ouai." (se dirige vers sa table)

-Hinata-Au moment de s'asseoir à côté de moi, il tourne la tête et me regarde avec un sourire en coin, le même qu'hier. Cela me déstabilise un instant puis je me remets au travail, mais quand même, que veut dire ce sourire en coin ?

Sasuke (regarde autour de lui) : « Alors si je comprends bien c'est un travail à deux qu'on doit faire.

Hinata : Heu.. Oui, c-comme tu n'étais pas là, j'ai déjà fait la première partie.

Sasuke : Super, t'es rapide, ça va nous laisser du temps.. lui jette un petit regard en coin.

Hinata : Ah non, je t'en prie ne recommence pas comme hier, a-avec tes o-obsc-cénités.

Sasuke : Mais non ! Mais non ! Rassure-toi, je voulais juste prendre la température, briser la glace. » Lui sourit.

Hinata – Prendre la température, mais de quoi parle-t-il ? Son attitude a changé, c'est étrange, il a l'air concentré sur son devoir. Je vais rester méfiante. Il me tend la feuille. Déjà ?

Sasuke : « J'ai fini, j'imagine que tu souhaites vérifier par toi-même.

Hinata surprise : T-tu es rapide. regarde la copie.

Sasuke : Sinon, tu sais ce qu'il y a d'intéressant dans le coin ?

Hinata : Hum.. Tes réponses sont exactes. Repose le devoir terminé sur la table.

Sasuke : Hn.. Et tu vas où quand tu sors ?

Hinata : Quand, je sors ? Tu veux dire pour les galas de bienfaisance, tu veux savoir où ils sont organisés ?

Sasuke : Quoii !? Non, je te parle d'où tu sors pour t'amuser, te détendre ?

Hinata : m'a-amuser ? J-je n-ne ne comprends pas.

SasuhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant