Hellowww
Sachez que les images aussi sont de la perzonne qui a ecrit cette histoire bref je vous laisse profiter
Cette année c'est la terminale, ce que tout lycéen attend avec impatience, le sommet de la popularité pour certains, la dernière année de prison pour d'autres. Certains rêvent de devenir roi ou reine du lycée, j'en connais une qui se prend déjà pour la reine des abeilles dans cette immense ruche. Moi, j'essaye tout bonnement de garder un niveau de réussite constant et satisfaisant aux yeux de mon père, j'étudie, c'est tout ce qui importe. Cette année sera comme les autres pour moi.
A peine arrivée, je reprends ma place habituelle près de la fenêtre au 3ème rang.
Evidemment je n'ai pas de voisin de table.
« Regarde qui nous avons là, Ino. La princesse HI-NA-TA !
Ino : Aah oui, tiens elle n'a pas son toutou avec elle pour la défendre »
Je ne réponds pas et reste le regard vide vers la fenêtre, sans daigner leur adresser un regard.
Voilà la reine des abeilles, comme à leur habitude Sakura et Ino, les 2 bimbos de l'école viennent s'en prendre à moi, c'est devenu leur jeu favori.
« Sakura : Dis donc la princesse, on t'a jamais appris à regarder les gens quand on te parle.
C'est quoi ce regard ! Pauvre pucelle !
Ino : laisse Saku, le prof arrive ! »
Ah oui, les fameuses insultes préférées, de ces deux-là sur ma virginité. C'est sûr que comparé à elle, je ne cumule pas les mst. Je ne comprends pas tous ces mecs qui bavent sur elles alors qu'elles n'ont rien dans la tête.
« Kyaaaaaaah !!! *o* »
Cette agitation ne peut annoncer l'arrivée que d'une personne. Cela suffit pour que mes pommettes virent au rouge.
VOUS LISEZ
Sasuhina
Hayran Kurgu⚠️cette histoire n'est pas de moi⚠️ Une histoire entre deux étudiant en terminal, l'un est un voyou qui cache sa douleur et ces rêves et l'autre vie dans l'aristocratie, obéissante au règle de bien séance et à son père sans jamais rien faire pour el...