Chapitres 24

643 19 22
                                    

Reeeeeeeee! Alors ces deux semaine !? J'espère que les messages de ces BAKA vous ont aidé a tenir ! Bien alors euuuh OoO.. Wouah ça fait longtemps que j'ais pas eu l'occasion comme ça de vous parlez ! Bon bon bon j'ais plis besoins de dire quoi que ce soit d'autres et sur ce Bonne lecture ! 😜:

PDV Denki:
Le plan ce déroule bien jusque là.. À la fin de la soirée... On récolter plein d'info.. Puis on décide d'aller dormir chez Luca oui ils ont enfin arrêté de squatter chez nous hahah ! On arrive ces géant mais pas plus que la notre! Bref on prend une douche et ce cale sur le canapé on allume la télé mais on regarde tous notre tèl....

Luca- Denki.. Deku... Euuuh vous avez un petit problème !

Les deux-?

Ils nous tend son tél, c'était sur insta.. Y'avait une photo où Ejiro embrasser un autre gars et a côté Bakugo et Shoto entrain d'embrasser un gars.. Avec des mains baladeuse... Je- j'ais pas les mot.. Je regarde Deku, il est a deux doigts de perdre le contrôle !!!!! Putin !

Denki- Deku calme toi!

Deku- *réspire* *expire*... Ces bon, ces bon... Ces rien

Je le regarde, puis il ce tourne d'un coup vers moi

Deku- ça va ?!

Denki- oui... Oui... Oui...

Oui ça va..Hein ?Une larme m'échappe.. Je me prend la tête...

Denki- NON !... NON ÇA VA PAS !!

Ils me prennent dans leur bras.... Je pleure... Je pleure comme si.. Comme si jamais j'avais jamais pleurer...

Deku- Denki...
Aïden- Denki...
Luca- Denki...

...J'ais pris ma décision. Je prend le tel de Luca.. Puis like la photo.

Denki- Ils veulent jouer.. Alors on va jouer..

Deku ce lève et me rejoins..

Deku- nous chassons ce qui nous chasse~

Denki- et là ces eux qui nous ont cherché...

On ce regarde avec Deku..

Denki & Deku- La chasse est ouverte~..

Je prend mon tel et Deku ce dhésabille on va dans la chambre de notre cher ami Luca qui bient nous rejoindre avec Aïden !

PDV Deku:
Jes gars enlève leur haut j'ais fais la même a on s'alonge dons le lit ! Moi je mes mon bat du corp sous un drat et Luca fais la même chose, Aïden ce met au dessus de moi je met mes bras autour de son coup et lui sur met hanche on rapproche nos tête et nos lèvre~, Denki lui ce met sur Luca et fait un suçon.. Luca lui met ces main dans le dos de Denki.. Aïden m'embrasse avec ça langue évidemment !
Et on prend une photo.

Je la poste... Je regarde les gars
Puis me met a califourchon sur Aïden et vommence a l'embrasser il repo'd avec plaisir~ Luca viens derrière moi et me fais des suçons~je vois denki qui décide de me prendre.. On s'embrasse, ce touche et les vêtements y passe.. Pendant des heur, je joui et Luca aussi.. Après ça on s'endormi,da's les brs des un et autre...

Je me réveille ilf ait encore nuit et je suis a poile.. Je métire..

Deku- Hmmmm..

Aïden- Bonjour~

Il me fait bisou dans le coup..

Deku- Salut !

Luca- tiens du café !

Deku- merchi !

Pose sur la table.. Denki apperait..

Denki- Hey!

ne pas ce fier au apparence {Todobakudeku Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant