Dsl si je fais des fautes d'orthographe sur ce BONNE LECTURE
PDV Denki:
Je fais ma routine matinale je m'habille et regarde l'heure il était 8h50 et on devait aller dans notre nouveau lycée a 8h00, je vais voir Deku qui était surment entrain de finir de se préparer et la......il dormait encore.Denki- Batard de merde tu vas voir enculer, je suis là pour te réveiller moi ?!
Je rempli un sceaux d'eau toute en l'insultant de tous les noms, va dans sa chambre et lui jette dessus, il ce réveilla en fensant un bon monumental puis je le prévient pour les cours, il s'habilla le plus vite possible grâce à son alter.
Denki- Bah alors la belle au brocolis dormant t'as pas t'as joli robe verte ?
On sorta de notre immense villa et il m'attrape pat le col.
Deku me fit un doigt et me prend ensuite part l'oreille et ce dirigea vers notre nouveau lycée toujours en me tenant part l'oreille il dit :Deku-si tu refais ça je te traine part les cheveux jusqu'au lycée ok !?
Pdv Extérieur :
Denki haucha la tête et Deku lui lâcha l'oreille Denki savait que Deku n'était pas du matin, ils commençaient a parler.Arrivé au lycée :
Denki prends Deku sur son dos puis Deku crie dans la cours et les couloirs "UDADA UDADA MON CHEVAL HAHAH"Denki courait jusqu'à sa nouvelle classe puis toqua....rien
donc ils entrent et la...un gars sauta sur Deku puis il entendit un:Shoto-Hé l'hérisson t'as blessé quelqu'un !?
Kachan-euuh ouais ouais.
Denki ce mit a ce tapais un fou rire.
Kachan-t'es qui le nerde ?
Deku observa le garçons blond, il avait les yeux rouge, de beau cheveux en pétard blond tandis que son tint bronzé lui était favorable.
Deku-alors de 1 ne m'appelle plus comme ça de deux deku commence a se lever la politesse tu connais il était a quelque centimètre du visage du blond et de trois ça cerai bien que tu tu te lève, tu deviens lourd l'ami.
Le blond ne comprend pas et regarde autour de lui il rougit de plus belle, le vert avait les jambes allongé et le dos relevé avec les mains en arrière pour ce tenir et le blond était a califourchon les jambes bien séparées et très très très près du buste du vert ,le vert lui mordille l'oreille et le blond ce releva le plus vite possible il est rouge.
IMAGES:
Auteur- imaginé que Deku a un tee-shirt ^^Deku-Hé Denki arrête de te tapé des barre et viens m'aider avant que je te tappe vraiment avec des barre. Dit-il en lui tendant la main .
Denki-HAHAha ok ok aller on ce lève mon petit cornichon haha.il l'aide a ce relevé.
Deku regarde le blond.. Il était plutôt pas mal.
Deku-Hé bien sympa l'accueille.
Shoto-Euh désoler moi ces Shoto Todo-
Deku envoye un coup de pied dans la figure de Denki et celui-ci passe par la grande baie vitrer du couloir sois les regards du blond et du bicolore, d'ailleurs ils étaient choqué et Deku dit:
Deku-Une bonne chose de faites on en était où dans les présentations déjà ?
Kachan-Mais... MAIS T'ES MALADE.Dit le blond en se dirigeants vers la baie désormais casser et le bicolore le suivie.
Denki- Prévient quand tu fais ça, quelqu'un aurait pue ce blessé. Il soupire et mais sa mains sur les cheveux du vert.
Shoto et Kachan étaient entrain de péter les plombs intérieurement ils sont au 18ème étage(enfin pour kachan ces normal il pète H24 les plombs mais shoto...)
Les deux- Mais...T'ES ENVIE!!○°/
Denki-non jure j'avais pas remarqué
Kachan et Shoto leur posent des questions mais ils disent qu'ils ne pouvaient rien dire et les deux laisse tomber ils retournent en classe mais...
A SUUUUUUIVRE❤
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLUS😁😁
VOUS LISEZ
ne pas ce fier au apparence {Todobakudeku Terminé}
Fanfictiondsl les résumés et moi = 0, mais je peux vous dire que les personnages n'ont pas le même caractère que l'anime/manga et pas la même popularité ;) ces ma première fanfic donc soyez indulgents svp ^^