Chapitres 18

690 26 44
                                    

Alors juste pour info le média n'as aucun rapport avec ce chapitre j'avais juste envie de le mettre bon je vous dérange pas plus sur ce bonnes lecture😜:

PDV Deku:
Je sort du bâtiment avec le reste de la classe je vois Denki devant le voiture,
Il avait l'aire normal mais je le connais il y a un truc qui le dérange... Kiri cours et lui saute au cou personne est choqué il le savait bref il me voit et prend un air sérieux.

Denki- dsl mon cœur mais je dois parler en privé à Deku.

Ejiro- d'accord ça me dérange pas de toute façon avec katsuki, shoto, mina, ochako et Iida on devait allé au nouveau café que le lycée a ouverts.

Il pointe un bâtiment avec terrasse.

Denki- parfait je vous rejoint plus tard.

Ejiro- OK et toi Deku ?

Deku- moi je sais pas mais laissé moi une place OK ?

Ejiro- pas de problème.

Il part rejoindre les autre qui eux ce sont déjà installé.

On part dans un coin.

Deku- vas-y dis...

PDV Denki:

Je lui montre l'article.

Deku- bien rien d'autre.

Denki- ces tous ce que tu dis !?

Il part OK sebon là j'ai compris ce qu'il a en tête.

Denki- tu m'a compagne au café ?

Deku- non j'ai une séance photo mais je ve bien t 'accompagné jusqu'à l'entrée.

Denki- OK..

On part jusqu'au café les autres été sur la terrasse...

PDV Deku:Il va rejoindre son chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Deku:
Il va rejoindre son chérie. Je les envie un peu je continue de les regarder.

Katchan- tu bien pas t'asseoir le nain ?

Deku- de 1 je suis si petit que ça TnT de 2 je peux pas il faut que je parte.

Shoto- où ça ?

Deku- shooting photo.

Shoto- Ah mince.

Katchan- mais il te lâche jamais !

Deku-ces parce qu'ils m'aime trop UwU.

Shoto- même un peu trop.

Katchan je suis d'accord avec double face.

Je rougi et tourne le tête pour pas qu'ils me voient mais qu'est-ce qui se passe ça mes jamais... Ces deux là me rende vraiment fou ! Je vois la voiture qui doit m'enmener.

ne pas ce fier au apparence {Todobakudeku Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant