Caleb
La colère se mélange à la rancœur. Je passe la nuit à me confirmer que j'ai eu raison de quitter cette pièce tout en cachant à Hunter les véritables explications. Le manque de reconnaissance envers sa partenaire était effectivement inadmissible, mais j'ai tout simplement vu rouge à l'idée de le savoir pénétrer quelqu'un d'autre sous mes yeux. Ce sentiment est insensé puisqu'Hunter ne m'appartient pas. Nous n'avons aucun lien qui expliquerait ce besoin de possession.
Je ne fais que le désirer silencieusement en sachant que je ne dois pas concrétiser de ce fantasme car il n'attire rien de bon. Nous sommes trop différents pour espérer avoir un avenir en commun. Je suis un livre ouvert alors qu'il n'est qu'un illettré. Ma vie est ordonnée, avec des objectifs clairs et fixés. Je ne peux accepter le flou dans lequel il évolue. Un simple travail ne trouve pas grâce à ses yeux pour lui donner envie de s'investir. Quand j'y pense, il a abandonné si facilement ses études de cascade que cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille.Tandis que j'effectue mes comptes pour évaluer une projection de Drink & Dream avec deux employés supplémentaires pour me remplacer si je venais à accepter l'offre des Weston, je suis stupéfait de voir Hunter débarquer à 14 heures. Il enfile son tablier derrière le comptoir pour couvrir sa tenue et se mêle à Kyle et Macey. Aucun des deux n'ose lui signaler sa présence en surnombre et ils finissent par s'adapter au chaos imposé.
— Hunter, tu es viré, l'informé-je, las de me battre.
Mais il ne relève pas l'information et sourit à la cliente embêtée. Le culot est certainement né de ce garçon.
Je décide de ne pas me battre, sachant que je serais dans l'incapacité de le mettre à la porte par la force et qu'il remporte haut la main le concours d'obstination. Une aide gratuite est toujours la bienvenue, surtout après les heures d'emploi qu'il me doit.
Je poursuis donc les différents scénarios pour envisager la meilleure association risque et bénéfice, quand j'entends la vibration de son téléphone.
Une folie me passe par la tête et j'en perds toute lucidité. Discrètement, je troque mes Richelieu contre des baskets et retire mes bijoux de luxe et papiers que j'enferme dans un tiroir. Je me tiens prêt derrière la cloison, en attendant qu'il traverse le couloir tandis qu'il abandonne son poste.Aujourd'hui, son secret ne m'échappera pas.
Je suis assez vif pour le suivre jusqu'à l'échelle et atteindre la terrasse du café avant qu'il ne disparaisse par magie. Mes muscles se contractent et étirent les boutons de la chemise tandis que je grimpe aux barreaux. J'ai à peine le temps de passer la tête par-delà la trappe que je l'aperçois se jeter dans le vide et atterrir miraculeusement sur le toit de l'immeuble voisin. Ma sidération me fait suivre son trajet jusqu'à ce qu'il soit trop loin pour ma vue.
J'ai maintenant une idée de la direction qu'il prend pour se rendre à son organisation qui repère les logements afin de les cambrioler.Il est hors de question que je laisse cet abruti mal tourner.
Je n'ai plus le choix, il faut que je me lance à sa poursuite. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je fais craquer mes muscles et déboutonne les manches de ma chemise pour les remonter. Puis j'essuie la sueur qui s'écoule de mes mains avant de me donner de l'encouragement.— Allez, Cal. Tu peux le faire. Ce n'est qu'un petit vide de... Oh merde. Non, non, non.
Je fais l'erreur de regarder la distance entre mes pieds et le sol en contrebas avant de faire marche arrière. Il n'est pas question que je mette ma vie en danger pour ce déséquilibré.
Ma propre bouderie me pousse à m'asseoir devant la bordure du toit pour refuser l'obstacle et me convaincre qu'abandonner avant même de tenter est acceptable.— Pour ou contre sauter de ce toit, marmonné-je à moi-même. Contre. Ma vie a de la valeur pour ma famille. Une réussite professionnelle m'attend. Deux employés comptent sur moi. Je dois encore faire la paix avec Lili. Pour... Ce stupide cascadeur va faire la plus grosse bêtise de sa vie si je n'interviens pas.
VOUS LISEZ
We're Not Friends ! [Sous Contrat d'Edition]
Любовные романыTOME 2 Genre: Romance New Adult (M/M) Tropes : colocation, proximité forcée, hate to love, Found family, one bed, rooftopping. TW : langage grossier, scènes explicites. Trilogie Tome 1: Toxic Love : We're Just Friends ! Tome 2: Toxic Love : We're no...