PART 10

971 48 29
                                    

Désolé du retard les gars. Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira 😘❤️

PRÉCÉDEMMENT

personnellement ça ne me dérange pas de poser en boxer. Puisque quand un mannequin pose en boxer pour une aussi grande marque ça veux dire qu'il est en bonne forme physique et de que son corps est parfait.

Mais ce qui me fais peur c'est la réaction de ben il m'a dis pas de nudité et j'ai déjà posé avec des plantes comme seule vêtement donc un boxer cest pas difficile.
Mais est ce qu'il le prendra bien si je pose en boxer ? en plus avec une autre personne ?

   ******************
Mais de tout les manières j'avais pas le choix c'est quand même ma carrière qui est en jeux ainsi que mon indépendance financière. Car même si Ben veux tous payer et que je trouve ça tres généreux et mignon pour le moment. ça va pas durée car j'adore la liberté ainsi que le luxe j'aime m'acheter quelques fois des choses de grande valeurs un peut comme tous ceux qui travaillent pour avoir leurs argent.
Alors je vais quand même pas a chaque fois utiliser l'argent de Ben pour mes besoins perso....

Alors je finis par accepter et vais me préparer pour la séance photo.
Après m'être préparé c'est à dire mettre les Boxer ce passer de l'huile de massage ect...
Je vois enfin mon partenaire pour le shooting. Il s'agit en fait de Vincent un mannequin très réputé et très aimé dans le monde du showbiz. Un peut comme tous les beaux mannequin quoi. Mais je sais pas pour quel raison mais je le supporte pas ce type. Je sais pas comment expliquer mais je dirais que nos âmes ne colle pas.
Mais de toute les manières je m'en fiche je suis ici pour faire mon fric et dégager....

Alors Vincent fini de ce préparer à son tour et vient devant la caméra. Il est dis qu'il faut que chacun fasse des photos solo et après on posait ensemble.
Alors Vincent est passé en premier. Et pendant qu'il posait il me lançait lançait quelque fois des regards bizarre. J'ai oublié de vous le dire mais ça fait genre 1 ans et demi que Vincent me fais du rentre dedans mais je lui est bien fait savoir que j'étais pas intéressé. Mais on dirait que monsieur n'a pas encore lâcher l'affaire. Puff il me fatigue ce mec.

Bref quelques minutes après je suis passé tous seul et après Vincent ma rejoins. Pendant qu'ont posait ensemble. Il ne fesait que de me toucher et de se mettre dans des positions dans lesquelles nos corps se touchaient. Un moment donné j'étais de profil pendant que lui fesait face a mon profil. Comme si il voulait me dire quelque choses dans l'oreille.
Et tous à cous il me dit dans l'oreille

Vincent : ça va toi ?

J'étais tellement choqué que j'ai rien pu dire tellement j'étais choqué.

Après ça on a terminé la séance et il était genre 16h et j'attendais que Ben viennent me chercher. Je sais je dépend un peu trop de Ben c'est temps-ci j'arrive pas a croire que j'ai des tonne de voiture mais j'attends qu'on vienne me chercher lol

30 minutes après ben est finalement arrivé...

Chui monté dans la voiture et il me dit

Ben : tu m'embrasse pas ?

Je lui est fait un smack et je suis et je lui est dis.

Moi : Ben il faut que je te parle sincèrement quand on rentre c'est vraiment sérieux...

Ben : y a rien de grave j'espère ?

MOI : Non il ya rien mais il faut que je te parle de certains truc dans notre relation très récente

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CÉLÈBRITÉ & AMOUR [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant