PART 9

1.1K 52 8
                                    

Précédemment

ben : ça ne fais rien bae prend ton temps on est pas pressé.

malgré que ben me rassurait je sentais de la fustration dans ses yeux.

Après ce moment il à posé son téléphone sur la table de chevet ma pris dans ses bras dos à lui à remonter la couette sur nous et à éteinte la lumière.

*********

7h15

je sens quelques chose de mouillé dans mon coup ce qui me tire de mon sommeil j'ouvre les yeux petit à petit et je tombe sur ce regard maron mystérieux quand j'ai compris ce qui il fesait je me mis à sourire. dit donc il est très doux ce matin

ben : debout la marmotte "en me fesant toujours des baisers dans le coup"

moi : bonjours toi ."en lui souriant"

lui : bonjours bae bien dormi dans le lit de ton homme ?

moi : ouais comme un bébé et toi ?

lui : hum hum. dis bae tu fais quoi aujourd'hui

moi : rien de grave j'ai juste un shooting pour Raph Lauren et toi ?

lui : trois fois rien j'ai juste un entraînement

moi : comme toujours quoi !?

lui : ouais c'est ça la vie d'athlète en plus chuis déjà en retard. dis bae tu peux faire mon smoothie stp. la recette est sur le frigo.

j'ai dis oui même si ça sonnait plus comme un ordre.  je savais qu'il était le genre de gars autoritaire et macho qui à une mentalité de gamins à qui il faut faire à manger et faut donner du sex. Mais ce qui ben ne sais pas c'est que je ne suis pas ce genre de copain soumis qui reste à la maison h24 à ne faire que le ménage. pour le moment je vais lui faire ce plaisir mais on va en parler bientôt. parce que je ne peux pas resté à la maison à faire le ménage car moi aussi j'ai une profession.

je suis descendu dans la cuisine et lui est fais son smoothie. je crois qu'on va bien s'entendre niveaux alimentaires puis qu'on à les mêmes habitudes alimentaires. lui c'est un sportif qui à besoin de rester en forme et moi chuis un mannequin qui a aussi besoin de rester en forme physique alors nous devrions tous les deux manger saint.

je finis de faire son smoothie le pose sur le plan de travail et me fais un café. je sens quelqu'un m'entourer la taille de ses grands bras et qui me fais des bisous dans le coup comme s'il savais que c'était mon point faible.

ben : merci bae. t'es un ange "en me fesant toujours des bisous dans le coup"

moi : de rien "en souriant "

je commence à me sentir de plus en plus bien dans ses bras et sa commence à me faire peur. Les athlètes sont tous pareil et j'ai peur qu'un d'entre eux me fassent souffrir encore. ils sont tellement imprévisible aujourd'hui ils sont tous doux et amour et un autre jour ils deviennent bizarres et froid et dans le pire des cas tu apprends qu'ils te trompe.

je me retourne pour lui faire face et lui demande...

moi : dis bébé tu peux me déposer au studios stp ?

Après ma question ses yeux s'illumine et il se met à sourire bêtement comme si il avait appris qu'il à gagner au loto.

lui : tu m'a appelé comment là répète stp " en souriant "

Moi : bébé !? t'es mon bébé non !?

il me soulève tous à coup et me pose sur le plan de travail à côté de son smoothie. il ouvre mes jambes et ce positionne entre celles-ci et commence à m'embrasser. je répond vite fais à son baiser et ça commence à monter crescendo.

il passe sa main sous mon t-shirt en continuant à embrassé. quelques secondes plus tard il stop le baiser et le dis

lui : répète se surnon pour moi bae

alors je continue de répéter couper quelques fois par ses baisers et mes petits gémissements que j'arrive pas à contrôler puisqu'il me donne des petits coup de rein bien placer pendant  qu'il continue de embrasé.
j'en peux plus je commence à en vouloir plus et je remarque que lui aussi. pendant un instant je commence à sentir quelques chose de dur et chaud sur mon ventre alors je lui demande immédiatement de tous stoppé. Il se sépare de moi et je remarque son engin qui déforme son short. je me suit mis immédiatement à rougir pendant que lui souriait bêtement en fesant des aller retour de regard entre moi et son short. putain qu'est ce que c'est gros.

Les black sont vraiment béni d'en bas. Après ce incident il m'a fait descendre du plan de travail et ma dis d'aller me préparer pour qu'il aille me déposer. chuis monté avant que quelques chose ne se passe bien son état

chuis monté prendre ma douche et faire ma routine du matin. chuis ensuite descendu et j'ai bu mon café qui avais refroidi et on est sorti de chez lui ensemble.

on etais tous le deux dans sa voiture.
Et pendant le trajet il avait sa main sur ma cuisse pendant que moi je regardais le paysage à travers la fenêtre . personne ne parlais mais ce silence n'étais pas du tous  gênant. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivé au studios dans le quel je devais poser. arivé au studios je me détache et lui fais un bisous sur la joue et me retourne pour sortir.
mais il me retient étonné de son attitude je me  met à le regardé pour comprendre et il me dis...

ben : c'est comme ça que tu dis aurevoire à ton "bébé" ? vient là que tu fasses un vrai aurevoire à ton homme

il m'attrape le menton et ma embrassé avec passion Après quelques secondes il me relâche par manque d'air et me dis...

ben : voilà un vrai aurevoire "en souriant" .
je passe te chercher quand ?

je lui souris aussi et lui dis...

moi : 18h ça te va ?

son expression faciale change tous d'un coup.

ben : pourquoi ça prend tous ce temps-là

moi : c'est comme ça il va falloir que je me change plusieurs fois et ils vont prendre plusieurs photos c'est pour ça.

ben :  ok je viendrai te chercher . "avec une pointe de mécontentement "
j'espère au moins que c'est pas des photos dénudé et j'espère qu'elle son seul.

moi  : je sais pas. ne t'inquiète pas mon bébé en souriant.

lui : ok bey bae prend soin de toi

je descends de la voiture et il s'en va et moi je rentre dans le studios.

***********
8h30

je suis dans le studios et je demande comment ça va se passer à mon agent et il me dis...

lui : tu va poser aujourd'hui en boxer et avec un autre mannequin homme c'est pour la nouvelle campagne de boxer de ralph Lauren.

moi : Quoi !?

personnellement ça ne me dérange pas de poser en boxer. Puisque quand un mannequin pose en boxer pour une aussi grande marque ça veux dire qu'il est en bonne forme physique et de que son corps est parfait.

Mais ce qui me fais peur c'est la réaction de ben il m'a dis pas de nudité et j'ai déjà posé avec des plantes comme seule vêtement donc un boxer cest pas difficile.
Mais est ce qu'il le prendra bien si je pose en boxer ? en plus avec une autre personne ?

Saluuuuuut😂🤣 mes chers lecteurs désolé du retard c juste que chuis super occupé mais je vous oubli pas😎😎. donc voilà un nouveau chapitre pour vous.

et merci a vous tous Mais surtout à ceux qui vote et commente je vous AIME SO MUCH 😂🤣😚😙❤❤❤






CÉLÈBRITÉ & AMOUR [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant