Confrontation part. 2

452 25 21
                                    

( je rappelle que Legolas a les yeux bleus)


Elle soupira, le regarda, s'avança, puis fixa ses yeux dans les siens. Et...

L'embrassa passionnément. Cela faisait tant de temps qu'ils n'avaient pas goûté la saveur de leur lèvres. Lorsqu'enfin ils se séparèrent elle murmura.

" Oublie la cour. J'ai attendu trop longtemps pour attendre encore. "

Il sourit et l'embrassa de nouveau.

Lorsqu'ils se relâchèrent de nouveau, il s'approcha d'elle, tout près. 

Il la regardait sans un mot, un léger sourire aux lèvres.

 Le bleu de ses yeux avait l'acuité du métal, mais il était surtout immense.

 Comme si un bout du ciel s'était détaché pour tomber là. 

En deux petites taches rondes et azurés. 

Elle ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, si il la regardait ou voyait au-delà, elle sentait juste son pouls battre à tout rompre et sa tête se remplir d'un liquide bleuté noyant, au-delà de ses pensées, toute sa personne.

Enfin ils s'embrassèrent une dernière fois, avant de sentir quelque chose à l'est, et ils se retournèrent, contemplant la menace grandissante du Mordor. C'est alors qu'ils entendirent les pas d'Aragorn résonner derrière eux.






Igor s'approche de moi. Tout près. Il me regarde sans un mot. Le bleu délavé de ses yeux a l'acuité du métal, mais il est surtout immense comme si un bout du ciel s'était détaché pour tomber là en deux petites taches rondes et azurés. Je ne comprends pas vraiment ce qui ce passait, si cet homme me regarde ou voit au-delà, je sens juste mon pouls battre à tout rompre et ma tête se remplir d'un liquide bleuté noyant, au-delà de mes pensées, toute ma personne.

 Extrait d'"Une immense sensation de calme" de Laurine Roux.

Ce passage provient de ma dictée de français ( autant qu'elle serve a quelque chose) j'ai juste accordé les verbes et changé des pronoms.


J'espère qu'il vous a plu ce ( très court) nouveau chapitre !! 😘😘😘 Je sais que celui d'avant était frustrant. Et bravo à @claudine1122 qui avait deviné qu'ils allaient se réconcilier et qu'elle allait pas lui en coller une. 



Un amour longtemps oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant