Je vous passe le restant de la soirée car il ne sait rien passé d'extra seulement que Dala ma présenté son fameux Kalidou et aussi Ibou aussi ma présenté sa copine qui est d'ailleurs une fille tres sympathique car on a bien papoter ensemble jusqu'à ce qu'on a fini a s'échanger nos numéro.
Ahhh aujourd'hui c'est la reprise des cours et il y a une énorme embouteillage surtout les lundis malger que j'ai quitte chez moi depuis 6 heure et il est près ce que 8 heure et je suis toujours dans le bus j'espère vraiment trouver que le prof n est pas encore venu car parfois ils viennent en retard.
Enfin arrivé je trouve le prof deja dans l amphi je rentre et suis le cours. Aujourd'hui on a une journée chargé car on descends jusqu'à 19 heures et je sais que c'est à 22 heures que j'arriverai à la maison. Mais bon attend que je me concentre sur le cours sinon je ne vais rien comprendre.Quelques semaines plus tard
Ahhhh les stresses augmentent trop c'est temps ci car on a pries nos 10 jours de révision donc il reste que 10 jours avant nos examens. Je suis a la Bibliothèque Universitaire avec mes amies Biba et Fatou. On revise ensemble pour mieux s'expliquer certains exercices un peu compliqué comme on dit une tête un cerveau plusieurs têtes plusieurs cerveaux. Les filles logent déjà au campus de l'université mais moi je rentre chaque jour après les révisions.
Moi: les filles je me prépare à rentrée à la maison pour que j'arrive plus tôt et que je puisse me reposer un peu et lire un cours avant demain INCHALLAH.
Biba: Mais c'est fatiguant deh. Pourquoi tu ne viens pas logé avec nous dans notre chambre il y a une place pour toi. N'est ce pas Fatou
Fatou: Oui pourquoi pas déjà on est dans le mm amphi et on revise ensemble
Moi: Ça me fera un grand plaisir vraiment
Biba: tu peux mm venir logé demain INCHALLAH
Moi: Daccord je vais le dire à ma tante si elle accepte je viendrais demain avec mes bagages. Bon je vous dit à demain INCHALLAH
Les filles: A demain inchallah
_____________________
A la maison
Moi: BONSOIR ma tante
Elle: BONSOIR ma fille comment tu vas? Et vos révisions pour les examens ça avance.
Moi: je vais bien, oui les révisions se passe bien. A propos de ça mes amies qui sont à l'université m'ont proposé de loger avec eux au campus pour que je puisse avoir plus de temps pour les révisions.
Elle: Ahh c'est une bonne chose vraiment. Quand est ce que tu veux loger?
Moi: Demain INCHALLAH
Elle: il y a pas de problème je dirais à Ibou de t'accompagner déjà qu'il connait beaucoup là-bas.
Moi: Daccord merci ma tante
Elle: c'est normal ma fille. Mais je veux te dire que si tu pars là-bas il faut savoir qui fréquentée car c'est très important d'accord.
Moi: Daccord je suivrai tes conseilles.
Très joyeux j'appelle Biba pour l'informer que ma tante à accepter.
Conversation téléphonique
Moi: Allô Biba cava
Elle: cava bien et toi
Moi: cava ALHAMDOULILAH. Je voulais t'informer que ma tante à accepter pour que je viens habiter avec vous à l'université
Elle: Mais c'est une bonne nouvelle donc. Si tu arrives au campus tu demande le pavillon Q d'accord la chambre 24 Q.
VOUS LISEZ
Passionné De La Médecine
Short StoryUne jeune fille passionnée de la médecine part faire ces etudes au Sénégal. Après tous les epreuves qu'elle a sue rencontrer tout au long de son parcours, elle a fini par devenir un grand cadre dans son domaine et c'est sur cette même voie qu'elle...