Chapitre 8

30 1 0
                                    

Ahhh Alhamdoulilah je remercie le TOUT PUISSANT je viens de valider ma 1ère année. Une année  de dur labeur de fatigue de sacrifices.
Maintenant place aux vacances je ne pensais à rien d'autre c'est temps si si se n'était que les résultats j'étais trop stressé ( les étudiants et étudiantes de la FMPO de Dakar savent de quoi je parle)et maintenant ALHAMDOULILAH. Surtout Abdou qui m'appelait  pour me distraire un peu, vraiment j'ai pas de mots pour lui il a été présent pendant les révisions, les examens et même à l'attente des résultats c'est un Ange cet homme là. Je ne fais que remercier Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. J'espère que sa sera ainsi dans le futur in sha Allah car je vois en lui l'homme de ma vie. Il est  compréhensible, doux, gentil et surtout un bon pratiquant que demander de plus. Ahhh maintenant je peux annoncer la bonne nouvelle à la maman déjà que chaque jour elle faisait des bénédictions pour les résultats.

Appel téléphonique

- Allô maman comment vas tu ?

- je vais bien Alhamdoulilah et toi

- je vais très bien. J'ai une bonne nouvelle pour toi

- Abon c'est quoi ??

- j'ai validé ma première année 🤗🤗🤗🎊🎊🎉

- MACHA ALLAH ALHAMDOULILAH je savais que tu allais réussir j'ai tout attendue dans la bouche des gens. Les etudes au Sénégal sont difficile deh est ce qu'elle va réussir  patati patata et maintenant tu viens de valider la première année ALHAMDOULILAH vraiment.  Il faut encore plus bossé et avoir beaucoup beaucoup de courage surtout ça va aller in sha Allah. Nous prions chaque jour pour toi.

- Merci beaucoup maman. Amine yarabie pour vos bénédictions. Il  faut encore beaucoup prier car ce n'est que le debut sa reste encore

- je sais ma fille,  je sais on va encore doublé les prières in sha Allah.

- In sha Allah rabbi AMINE YARABIE. Maman j'aimerai rentrer au Mali pour les vacances😥😥 vous me manquez beaucoup beaucoup  😭😭😭

- tu sais tu nous manques encore plus surtout à tes petites soeurs. Mais ma cherie le mieux serait de rester cette là-bas cette année et l'année prochaine in sha Allah tu viendras. Sinon cette année si tu viens sa sera mal vu part ma soeur je la connais très bien et aussi j'aimerai pas que tu es des problèmes avec elle. Donc reste à la fin du mois in sha Allah je vais t'envoyer un pétit quelque avec le quelle tu profiteras bien de tes vacances daccord ma chérie ne pleure pas.

- 😭😭😢 mais maman elle va rien dire je vais la convaincre.

-  tu peux pas comprendre; vous les enfants d'aujourd'hui sont trop têtue. Il faut rester c'est mieux et tu vas en profiter pour aller rendre visite à tes oncles et aussi plus te familiariser avec la famille et surtout apprendre le Wolof car on sait jamais hein.

- 😥😥😢😢

- arrête de pleurer ma chérie il faut prier pour ta cousine pour son BAC et aider ta tante dans les travaux ménagères. Après les résultats vous allez vous promenez et bien t'amuser jusqu'à ce que tu vas nous oublier même 😄😅😅

- Ehhh maman vous oublié même wa sa jamais. D'accord pas de soucis je vais rester pour cette année mais pas pour l'année prochaine in sha Allah.

- Daccord ma chérie il y'a pas de problème in sha Allah je te promet l'année prochaine tu viendras.

- Daccord  pas de soucis

- Je te laisse profiter de tes vacances salue moi toute la famille et n'oublie pas de le dire à ta tante.

- Oui maman, je leur dirai in sha Allah. Salut moi papa et les filles. Ciao😘

Fin de l'appel

Je vais aller informer ma tante et après mes autres membres de la famille.

Passionné De La Médecine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant