(Dédicace de Intex34 / Sixtine)
Un grand merci à toute la Team Taboulé qui s'est donnée du mal pour nous épauler dans ce projet, aussi bien avec les noms des personnages, les lieux, les dessins (la BD), le caractère des personnages, etc. VOUS ÊTES LES MEILLEURS !
Un grand grand grand merci à N0b0dy sur Discord, pour avoir posté un magnifique dessin de Paper, une hyène albinos moitié vautour, qui m'a inspiré cette histoire.
Oh non je ne t'oublie pas toi là-bas au fond de la salle, relectrice, scénariste et mon amie : Lisa ! C'est grâce à toi que cette aventure a vu le jour ! JE TE N'AIME !!
Merci aussi à Canis Albus qui a créé un personnage nommé Machete (machette en anglais) et qui a inspiré notre Edda actuel !
Et je dédie ce livre à vous, lecteurs, sans qui tous ces efforts n'auraient servis à rien !
(Dédicace de Lisa)
Merci Sixt XD
Merci de m'avoir permis de participer à ce projet (même si en vrai je me suis carrément incrustée ;) on est d'accord). Guder Treet est pour moi plus qu'une histoire d'un loup solitaire du Grand Nord qui a la poisse ^^'.
Un grand merci aux auteurs des Légendaires et de La Rose Ecarlate, qui m'ont inspiré de nombreuses idées pour ce livre.
Merci à mon amie pour m'avoir tiré dans le monde de l'imagination. Je suis sûre que tu réaliseras ton rêve de devenir une écrivaine !
Et mention spéciale à Spaghetis, Lysou et N' ^^. Tu as vraiment un don pour l'écriture. Et j'attends avec impatience la suite de l'aventure !
Merci à Merlin, Sixt, Juju, Adèle, Charlotte, Fanny, Lanaé et tous mes autres amis et amies. Vous m'êtes tous très chers.
Et je me joins à Sixt pour remercier tous les lecteurs à qui nous avons voulu partager cette histoire.
VOUS LISEZ
Guder Treet 🌳
Mystery / ThrillerDécouvrez la mythologie nordique à travers les yeux... des dieux ! Vous croyez tout savoir sur les dieux et les croyances nordiques ? Détrompez vous ! ------------------ Après la guerre qui a détruit le royaume Originel, avec les Origines, êtres su...