Arrêt

12 2 0
                                    

Oula. Quel titre inquiétant n'est-ce pas ? Nulle crainte. Enfin peut-être un peu mais rien n'est grave dans la mesure que personne n'est en danger de mort XD
J'ai remarqué il y a déjà bien longtemps que Guder Treet ne fonctionnerait pas tout seul. Que ce serait difficile. Les lecteurs sont très rares et j'ai découvert que je me mettais beaucoup de stress inutile pour cette histoire. Je n'ai aucune obligation de la terminer :3 surtout si c'est pour 10 personnes (désolée, les dites personnes concernées se reconnaîtront et savent ce que j'en pense - j'espère).

En septembre 2022 je vais rentrer au lycée. Ça va être un autre monde qui s'offre à moi et je ne peux pas me permettre de gâcher mon année de seconde. J'ai besoin de me concentrer sur mes études plus que jamais (allez pas croire que j'suis hyper scolaire), même si je n'en est pas envie !
Autrefois, je ne *trouvais pas le temps* pour mes projets personnels.
Désormais, je n'aurai plus de projets personnels.
...
Je rigole 😂😂
J'en aurai mais pas celui.
Guder Treet a toujours été un peu un coup de tête (comme d'habitude) et seulement passager pour moi. Je ne comptais pas porter à bien ce projet. Je me suis dès le début un peu forcée à le faire je pense...
Navrée Lisa. Sache que c'était une super aventure qui nous a rapprochée et que je ne regrette pour rien au monde ! Mais tu comprendras que, vu que tu vas dans un autre lycée et qu'en plus je ne suis plus à fond sur l'histoire (et toi non plus d'ailleurs), je ne veuille plus la terminer.
J'ai adoré partager tout cela avec toi mais j'ai d'autres priorités désormais (surtout au niveau du dessin haha), de mon métier, de mon avenir, de mes proches et de mon Aura d'Aquilon... OUPS PARDON XD bref que de hors sujet que vous ne comprendrez pas mais c'est pas grave, moi j'me comprends !
Guder Treet est officiellement arrêté.
Peut-être reprendrais-je cette histoire plus tard ? Qui sait ?
J'espère que tu ne m'en voudras pas ma chère amie :)
Bonne année 2022 à tous et à toutes, vivez la à fond avec votre entourage et accomplissez vos rêves !!
PS : désolée pour les fautes mais j'ai écrit ça rapido 😟

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guder Treet 🌳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant